Le programme

Bonjour a tous,
J'ai prévu de participé a la sortie du PTC du Jura.:cool:8)
En principe je serais a Pontarlier Vendredi soir.
Antonov as-tu dans ta régions des hôtels préférentiels sur Pontarlier ?:eek:
Et bien sur, le même hôtel éventuellement des membres du PTC serait souhaitable pour la prise de contacts des nouveaux et anciens !!:-D
Connais-tu le tarif pour l'ensemble de cette sortie ? (excepté l'hotel)
Je te remercie par avance pour l'organisation de cette sortie:jap::jap:
Amicalement et merci par avance:jap:
Prius02
 
nous avons repris hibis hôtel. le même que l'autre X. :D
attention , les places vont devenir chères.
 
B'jour tt le monde,

quel dommage :pascool: !!

Le Haut-Doubs est beau, en plus pour nous très accessible via le Simplon, et avec quelques superchargeurs sur la route.

Hélas, le 26 août étant l'anniversaire du décès de Luisella :pleure1: nous célébrons une messe en sa mémoire le matin.

Donc, pas de chance de vous revoir cette fois - "The Blue Whale" et son équipage restent à quai.
 
Questions de logistique

Bonjour.

On connait le programme et la région. Super :grin: ( je ne mets pas de photos pour ne pas spoiler les ceusses qui ne connaitraient pas )

On sait que pour l’hébergement chacun se débrouille.

Reste quelques questions :

Pour se retrouver il faut un lieu , un horaire, un nombre le plus juste possible de participants.

Le vendredi : qui ? ou ? à quelle heure ?
Si arrivée le samedi matin, mêmes questions ?

On s'inscrit ou, auprès de qui ? C'est "free style" total où y-a-t-il quelqu'un joignable par téléphone pour prévenir en cas d’empêchement de dernière minute.

Merci pour ces éclaircissements futurs. :jap:
 
Ouaip, c'est pas comme si cette rencontre se déroulait dans ta région. :grin:
 
Nous avons réservée a l'hotel Ibis du vendredi soir au lundi matin:jap:
Alors a très bientôt amis membre du PTC.:cool:
 
quelques petits renseignements concernant ce rassemblement ... pour aider ceux qui hésitent .. se posent des questions ...

Vendredi - Nous prévoyons une "animation" l'après-midi, pour nos amis qui seront déjà sur place (en vacances ...) ou qui arriveront assez tôt.

Le soir nous nous retrouverons pour diner ensemble à Pontarlier (pizzas, etc) en fonction des arrivées, comme nous l'avions fait il y a deux ans.

Samedi - Nous avons prévu de nous rendre aux Cascades du Hérisson ... à condition qu'il y ait de l'eau ... lorsque nous avons préparé cette visite, au début du mois, c'était "correct" .. sans plus ... Si ce n'est pas réalisable, nous remplaceront par un tour des lacs jurassiens, sur le même secteur.

Nous avons prévu de pique-niquer ... nous prévoyons des charcuteries (chez un producteur de salaisons local), du fromage, ... comptez environ 7 euros par personne.

Le soir nous nous retrouverons dans un restaurant de Pontarlier (j'attends les propositions définitives) ... 25 à 30 euros.

Dimanche - La balade du matin nous entrainera vers une "croisière" sur le Doubs, pour admirer le "Saut du Doubs".

Nous avons retenu un concepteur et fabricant de vedettes (Lyon, Gorges du Verdon, Paris, Avignon, ...) qui produit des bateaux Hybrides (électro solaire).

La croisière et le repas (Chef réputé, MOF pour les pains et desserts) a un coût de 43 euros par personne ... 24 euros pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Le soir, en fonction du nombre de personnes ne repartant que le lundi ... ou plus tard, nous avons envisagé une soirée chez nous à Cléron, autour du BBQ. Le coût sera de 4 à 5 euros par personne présente ....

Voila ... le détail des menus pour la croisière, sera communiqué un peu plus tard ... pour l'instant il faudrait avoir une idée du nombre de participants ...


N'hésitez pas à vous exprimer ...

Et à bientôt "Chez Nous" ...


N'oubliez pas de renseigner le sondage ici. : http://prius-touring-club.com/vbf/sh...109#post366109
 
Dernière édition:
Une petite précision concernant le lieu de rassemblement du vendredi c'est possible ? Parce que pour l'instant on ne connait que le nom de la ville.

On se retrouve ou à Pontarlier en arrivant le vendredi en fin d'après-midi ?

Merci. :jap:
 
Je confirmerai, mais normalement ce sera comme il y a deux ans au PERGAUD, le restaurant attenant au cinéma, juste avant la gare (2 rue Louis Pergaud) ...
 
Vu. C'est à deux pas du Kyriad et il y a le parking du cinoche Olympia pour nos hybrides. :D
 
et si c'est en début d'après midi ? :eek: 8):grin:

En début d'après-midi, sur un parking ... sans doute à Rochejean .. mais chut ... peut-être que certains participeront pour la première fois .....
:coolman:
 
Les primo-participants n'ont pas le droit d'arriver l'après-midi ? :eek::grin:
 
Pt'ite précision nous serrons 2 personnes et un enfant:-D
Prius02
 
Les primo-participants n'ont pas le droit d'arriver l'après-midi ? :eek::grin:


Ben si, justement !!!

Mais les "anciens" vont se douter de la nature de .. "l'animation" ..

Il y a deux ans, c'est notre Président qui avait été le meilleur ...
 
Je sens bien un concours de consommation de l'absinthe. :grin:
 
Tu considères que le président est un champion de descente d'absinthe ? :grin:
 
:jumproll:..Bof, pour la descente, çà va tout seul.....
:pardon:.....Mais pour remonter la corde, il faut doper le Yoyo......!
 
Il me faudra encore qlq jours avant confirmation mais c'est en très bonne voie pour moi pour venir vous retrouver :razz:
Je confirmerais d'ici le WE prochain dès que je seràis sur
:coucou:
:jap:
 
tu es encore en train de tourner en rond 8):grin:, HEIN :grin: et c'est juste pour rire hein. :D

nous comptons sur toi pour faire le nécessaire et nous rejoindre dans de bonnes conditions :cool:
 
tu es encore en train de tourner en rond 8):grin:, HEIN :grin: et c'est juste pour rire hein. :D

Ben tant que tous les problèmes ne seront pas résolus,
Il y a un peu de ça, oui
Mais je ne reste pas les 2 pieds dans le même sabot, j'avance quand même :fouet: :victoire:

Super de te retrouver Yan
Tu me suivras comme à Haudungen en arrivant sur Pontarlier avec tes 2,9l\100 :cool2: :bravo:
:jap:
 
Tu me suivras comme à Haudungen en arrivant sur Pontarlier avec tes 2,9l\100 :cool2: :bravo:
:jap:
C'est la technique secrète pour faire les 2,9l/100, se faire prendre en remorque par quelqu'un qui fait déjà de l'éco-conduite. :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,279,500
Retour
Haut Bas