Le Quizz

Je vois bien priusfan danser là-dessus ! :jap:
 
:taistoi:...Tu crois qu'il réussirait à garder son chapeau....?
 
https://www.motor.es/noticias/dakar-2018-secretos-borgward-bx7-dkr-201741510.html

Petit résumé:

La Borgward BX7 prototype Rally Raid participe en ce moment au Dakar.
Son pilote Nicolas FUCHS a fait une brillante entrée en matière en obtenant la 3ème place de la première épreuve spéciale ( depuis les choses se sont un peu gâtées) .
La marque Borgward a disparu vers 1965 , après avoir été plus ou moins contrôlée par BMW .Son modèle iconique était l'Isabella , berline élégante et assez sportive .
Borgward a été relancé il y a quelques années grâce à des fonds chinois , et produit maintenant un SUV BX7 de belle facture avec des motorisations essence et bientôt électriques et hybrides rechargeables .
http://f1only.fr/le-borgward-bx7-debarque-en-europe-debut-2018/


Eh ben si le " Fuchs" j'avais trouvé ( pas difficile pour un germanophone) la marque je n'en avais jamais entendu parler et meme mes recherches rapides sur google.de n'avaient rien données.
Amusant le logo facon Renault épuré !!
 
:taistoi:...Tu crois qu'il réussirait à garder son chapeau....?
Des solutions existent :
18762.jpg
 
:grin::jumproll:...Si c'est de quand, ce sont des tripes:pardon:
 
Borgward

J’ai peut-être été un peu condescendant avec Borgward. J’etais sceptique quant au potentiel de cette marque sur le Dakar.
Hé bien á mi course Fuchs pointe à la 10ème place , à plus de 6heures du premier , d’accord , mais quand même !.... ;-)
 
Je vais prendre de gros risques mais je dirais une Toyota hybride..... j’ai bon chef ?:grin:
 
"Un peu court, jeune homme !"
 
:dispute:....Bon là, on parle de voitures ou d'anatomie......?
 
De littérature, et de flair ...
 
Un indice : C'est une hybride de chez Toy, mais qu'aucun membre du club ne possède ... (vous pouvez soulever le capot de votre voiture pour comparer :) ), et ce n'est pas la Corolla hybride.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,374,195
Retour
Haut Bas