le Ramjet!

oui mais, si on regarde leur page : http://www.mon-essence.com/plus.htm

il y a au moins les deux premiers points (voire le troisième) qui ne nous correspondent pas.

et aussi :

Conditions préalables:

Votre moteur doit posséder un PCV valve. Tous les moteurs possèdent un boyau à PCV valve, excepté les moteurs diesel et les voitures allemandes.
Votre moteur ne doit pas avoir de système à injection direct. La plupart des modèles 2003 et plus récents en sont équipés. Les véhicules 2002 et moins en n'ont pas.

Conditions optimales:


Plus le moteur a de kilométrage, meilleure sera l'économie. Par exemple, un moteur de 50 000 km obtiendrait 10% d'économie, alors qu'une fois arrivé à 150 000 km, il obtiendrait plus de 25%.
Plus la cylindrée est grosse, meilleure sera l'économie. Par exemple, Un moteur de 1.6L pourrait obtenir une économie de 15% maximum, alors qu'un moteur de 4.6L pourrait obtenir une économie pouvant aller jusqu'à 35%.

trouvé ici : http://www.autoplusecono.com/
 
merci ageasson ...mon prof de français perso!:D
:jap::jap::jap:......Et Merci à toi......de m'avoir donné l'occasion "de la ramener" encore une fois !.....au risque d'être un jour l'arroseur arrosé......;)
 
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