Le rassemblements du Hauts-doubs et les Priusfeunde

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Egon a mis l'annonce et les informations sur le forum Priusfreunde.de.

Je le remercie pour son aide, sans laquelle ce ne serait pas possible d'envisager un rassemblement ouvert à des germanophones. Celui organisé dans la Forêt Noire du Nord a démontré que les barrières linguistiques ne jouent guère de rôle, et que la passion commune et l'intérêt de vivre des moments conviviaux créent une très belle atmosphère. Il a inspiré Antonov à prendre cette initiative.

Les membres qui veulent participer devront s'inscrire sur notre forum, et pourront régler leur participation de la même façon que nous.

J'espère qu'il y aura quelques participants. Je suis curieux de voir combien...

Jan :jap:
 
Voilà, Egon a mis toutes les informations. Il a considérablement amélioré mes traductions, et a réussi à inscrire soi-même et son épouse.

Faut que je m'y mets également....

Jan :jap:
 
Bon travail d'Egon ! :bravo:
Il a même réussi un truc que je n'aurais pas cru possible : compléter son inscription au rassemblement alors qu'il n'a pas encore confirmé son inscription au forum (mail de confirmation). :cool:
 
Si je n'ai pas trop sommeil je vais tester ce scénario cette nuit pour comprendre.

Bon, maintenant qu'on a pu constater le cas il peut chercher son mail (peut-être dans le spam, ça a l'air fréquent chez gmail) et cliquer le lien de confirmation. :cool:
 
Si je n'ai pas trop sommeil je vais tester ce scénario cette nuit pour comprendre.
Rien à tester finalement : les membres du groupe "Users Awaiting Email Confirmation" ne peuvent pas faire grand chose à part regarder le forum public et mettre à jour la plupart des zones de leur profil. Donc tout est normal.
 
Heiko, un Priusfreund, a pu se libérer pour participer.

Je ne pense pas qu'il voudra prendre des repas. Serait-il possible qu'il puisse en avoir sur place, si il le souhaitait ?

Jan :jap:
 
Oui bien entendu ... pour les soirs ça ne pose pas de problème ... et à midi ça ne devrait pas être trop compliqué (ils règleront directement le restaurateur ...).
 
Danke et Auf Wiedersehen!

Nous voudrions vous remercier une nouvelle fois très sincèrement pour l'invitation, la bonne organisation et le programme super. Il y a tant d’impressions durables que nous prenons à la maison ! Nous voudrions mentionner particulièrement Laura, la fille de Marie-Hélene et Jean-Pierre qui a été notre guide sur la route très utilement à différentes reprises.

Remerciements également pour vos efforts pour votre patience avec notre français rudimentaire. :siffle:

Vous trouverez beaucoup de témoignages et de jolies images dans notre forum. LIEN:

http://www.priusfreunde.de/335631 (le Rassemblement)
http://www.priusfreunde.de/335652 (le Prius Plus de Robain)

Nous nous réjouissons déjà aujourd'hui de vous revoir !

Meilleures salutations de Anke et Peter (Egon) et les membres de priusfreunde.de ;-)
 
Quel beau séjour !

Un grand merci à tous les organisateurs de ces 3 jours de détente et de découverte parmi vous tous. Tout était réuni pour que ce rassemblement soit une réussite : belle organisation, bonne ambiance et METEO digne du "Sud" et je sais de quoi je parle...
Un merci particulier à la Famille ANTONOV pour la préparation, le suivi continuel de ce séjour et leur gentillesse.
A bientôt et merci encore à tous.
 
Génial!

... Vous trouverez beaucoup de témoignages et de jolies images dans notre forum. LIEN:

http://www.priusfreunde.de/335631 (le Rassemblement)
http://www.priusfreunde.de/portal/index.php?option=com_kunena&Itemid=117&func=view&catid=21&id=33565 (le Prius de Robain) ...

Merci beaucoup pour ce message, Egon. :jap:
Les photographies sont superbes.
J'aime l'image qui rassemble les quatre générations de Prius.
A_TyHUM%7E1.GIF

Notre "Robain" devient donc la star sur PriusFreunde. C'est génial! :cool:

Vielen Dank für diese Nachricht , Egon . :jap:
Die Fotografien sind hervorragend.
Ich mag das Bild, das vier Generationen von Prius bringt .
A_TyHUM%7E1.GIF


Unser " Robain " wird der Stern auf PriusFreunde . Das ist großartig! :cool:

Auf Wiedersehen ;-)

Jacques
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,118,380
Retour
Haut Bas