Le Rendez Vous Toyota Champs Elysées

iceman

Participant
Inscrit
25 Oct. 2005
messages
81
Score de réaction
3
Localisation
RP
Véhicule
Prius 2
Aujourd'hui petite visite au rendez vous Toyota flambant neuf.
Un show room au rez de chaussée avec en entrant la PM, un concept de mobilité urbaine
toyota.pm.driver.500.jpg

A rapprocher du dernier proto
i-swing-i01.jpg


et la Endo un autre concept car urbain, une sorte de Smart Four4 version Toyota.
12972.jpg


Et puis un peu plus loin une Yaris avec une ouverture papillon pour montrer la modularité de l'intérieur et une rouge pour le modèle sportif.

Enfin, sur le fond, une aygo avec des fleurs et une Prius découpée pour montrer tout le système hybride. Un ecran plasma projetait des infos sur le système mais malheureusement en anglais.Un écran interactif permet d'en apprendre plus avec notamment un quiz.
Elle attirait du monde mais il y a du boulot pour pousser les gens à au moins l'essayer pour comprendre.

Le décor très design zen blanc avec des petits inserts de couleurs lumineux. Pas de vendeurs mais des hotes et hotesses se fondant dans le décor. Un seul vigile lui aussi discret.

A l'étage, c'est la simulation de F1 dans une vraie F1 Toyota. Ils ne sont pas champion du monde (que de monde chez Renault) mais ils essayent de motiver les supporters (a ce sujet je me souviens des drapeaux et casquettes distribuées aux 24h du mans l'année où BMW a gagné...quel ambiance)

Un beau show room futuriste et classe dont feraient bien de s'inspirer Peugeot, Mercedes ....C'est pour l'image et pas pour la vente même si de nombreux ordinateurs permettent de demander des brochures dans toutes les langues, de donner son avis, de se renseigner...A noter aussi qu'on peut prendre rendez vous pour un essai de Prius.
i-swing-i01.jpg
 
ldenayer à dit:
iceman à dit:
Aujourd'hui petite visite au rendez vous Toyota flambant neuf.

Moi zaussi, je me suis promené sur les Champs...

Bonne année à Toutes zéa Tous...

voir : www.denayer.fr/prius

Merci pour ce super reportage en image; il me sera bien utile pour mes cours à mes étudiants africains.

Bonne année!
 
Prius_jeff à dit:
ldenayer à dit:
iceman à dit:
Aujourd'hui petite visite au rendez vous Toyota flambant neuf.

Moi zaussi, je me suis promené sur les Champs...

Bonne année à Toutes zéa Tous...

voir : www.denayer.fr/prius

Merci pour ce super reportage en image; il me sera bien utile pour mes cours à mes étudiants africains.

Bonne année!

Merci et "Bonne année" à toi aussi...

Si tu en as besoin, je peux te procurer les photos "non-réduites" afin que tu puisses les imprimer en A4 ou même A3, mon Ixus 750 a un capteur de 7,1 Méga pixels (le photos d'origines "pèsent" chacune entre 2,5 et 4 Mo... Si cela t'intéresses, tu en choisis quelques unes et je les mets en téléchargement sur mon site....

Service ! :cool!:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,158,294
Retour
Haut Bas