Lecteur Compact Disk (cd) sur prius1

oldprius21

Junior
Inscrit
23 Avr. 2008
messages
16
Score de réaction
1
Localisation
beaune
Véhicule
prius 3
bonjour,
Moderateur à dit:
J'ai créé cette nouvelle discussion suite à la remarque polie en introduction du message original
oldprius à dit:
d'abord désolé si je ne suis pas au bon endroit (tout nouvel inscrit!!)
je n'ai pas trouvé de topic concernant les anciens modèles de prius.(a créer?)
je suis tout nouvel utilisateur d'une prius1 (achetée depuis 2 jours)
je cherche des infos sur le rajout d'un lecteur cd (je n'ai que le k7!)
est il possible de monter un poste lecteur cd de n'importe quel marque même si les infos ne sont pas reprises sur la console centrale? et si oui comment qu'on fait docteur?!!
merci pour toutes vos réponses !!
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vais pas répondre à ta question directement mais un contournement qui permet d'écouter un CD ou un lecteur MP3 sur un autoradio à cassette.

Le prix de l'adaptateur avec fil ~7€ ICI
Il en existe aussi en mode FM ~18€ Sans fil
 
bon pour le moment....!

snif...! pas beaucoup de réponses !
quoi ?parceque c'est une prius 1 ? !!
bon en attendant mieux j'ai installer un transmetteur fm.ça fonctionne bien,raccordé sur un lecteur cd portable!! c'est pas encore ça mais au moins j'suis pas obligé de recopier mes cd sur k7 !!!
si qq à des infos...merci !
 
Comme il est dit dans la charte de bonne conduite

Pourquoi personne ne répond ? :
Si personne n'a répondu à votre question, c'est qu'elle était mal posée, pas assez précise, pas dans le bon forum, mauvais titre, ou que personne ne connait la réponse. Si vous voulez améliorer le taux de réponses sur ces forums, premièrement précisez mieux vos questions, et d'autre part passez du temps si vous le pouvez à répondre aux questions des autres, c'est uniquement comme cela que ces forums marcheront mieux.

Les Prius 1 sont peu nombreuses donc peu de personnes ont la même préoccupation que toi.

Sinon il existe aussi des adaptateurs de type "cassette" pour brancher un lecteur de CD ; on en parle sans doute dans les discussions sur le sujet pour la Prius 2 car les premiers modèles étaient livrés avec un lecteur de cassettes. :jap:
 
snif...! pas beaucoup de réponses !
quoi ?parceque c'est une prius 1 ? !!
bon en attendant mieux j'ai installer un transmetteur fm.ça fonctionne bien,raccordé sur un lecteur cd portable!! c'est pas encore ça mais au moins j'suis pas obligé de recopier mes cd sur k7 !!!
si qq à des infos...merci !

J'ai eu une PRIUS1 et j'avais installé un autoradio CDMP3 Jensen MP3510 avec un adaptateur qui se branche sur le connecteur de la radio d'origine.

Voici l'adresse du site
http://www.angelfire.com/electronic2/mp3hack/

Si tu veux de la doc ou des tuyaux contactes moi en MP

Il fonctionnait à merveille avec les commandes de la radio d'origine grâce à une astuce de la télécommande du Jensen.
 
merci

ok merci jopilotfr
contacter la boite pour savoir si ça existe toujours !+un message en mp!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,847,642
Retour
Haut Bas