Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Alain, bonjour à toutes et tousUn bon anniversaire @Old-Jack. 🎉🎉🍰🎂🥳🥳👍
Merci, Jan. Journée bien calme qui se résume à une visite de routine chez l'ophtalmologue (moins routinier pour Nicole, mais c'est une autre histoire 😳), un banal passage dans un resto italien (très bonnes tagliatelles pour Nicole et excellente lasagne saumon/épinards pour moi, le tout accompagné duCher Jacqes, j'espère que tu as passé une belle journée. Que la prochaine puisse rapporter tout ce que tu auras voulu réaliser !
Jan
).

Pour moi, c'est comme ça : entre le potager, le jardin et le bénévolat, j'ai moins de temps qu'avant pour me reposer...😉Il paraît que les retraités sont plus occupés que les gens dits actifs. Ils n'ont plus un moment à eux. C'est vrai? Naaaan, c'est une blague, hein? Dites-
Ca, c'est pour mon épousePour moi, c'est comme ça : entre le potager, ...
Ca aussi... le jardin ...
Et ça également... et le bénévolat ...
Alors, nous sommes collègues, j'étais dans la Marine italienne...😉...passés à servir mon Pays.
En effet, mais je suis sûr que tu resteras intéressé à suivre cette métamorphose à travers les temps agités actuels.Je les quitte à un moment où mon Unité subit une métamorphose technologique majeure (arrivée des F-35A et MQ-9B) et où les défis sont nombreux. Un challenge auquel j'aurais bien voulu prendre part jusqu'au bout...
Eh oui, c'est vrai, mais personnellement, cela fait 6 ans. Et je ne regrette rien! Je te souhaite de même.Une nouvelle carrière débutera en 2026: celle de retraité.
Il paraît que les retraités sont plus occupés que les gens dits actifs. Ils n'ont plus un moment à eux. C'est vrai? Naaaan, c'est une blague, hein? Dites-moi que ce n'est pas vrai ...
Jacques![]()
L'astuce est de rester occupé, physiquement et mentalement.En effet, espérons - ensemble avec nos épouses/époux - de pouvoir profiter le plus longtemps possible de ce statut.
= 99 ? 😁9 X 9 .
Inverser les chiffres de ton âge et savoir ce qu tu sais ? À mon avis , tu fais un carnage 🤪😜🤣😂🤣😂🤣😂merci à tous . Aujourd'hui je révise ma table de multiplication : 9 X 9 .
C'est pas trop compliqué
Merci encore