les Basket assorties a la voiture ?

Bravo!
Il y a vraiment des priusiens à la "fut" de tout dans le sens de la marche.
bonne marche et bonne journée.
 
hi

pour une conduite sportive ?? :grin:

:D

...Ou avec des ressorts dans la semelle pour récupérer l'énergie afin de la réinjecter dans la foulée suivante.:yeah:
 
Moi qui fait collection de chaussures, il serait impensable que je ne puisse les posséder :p , je vais voir pour m'en procurer une paire et tous vous narguer avec lors du prochain rassemblement....gniak gniak gniak :jumproll: :jumproll:
 
...Ou avec des ressorts dans la semelle pour récupérer l'énergie afin de la réinjecter dans la foulée suivante.:yeah:

:arrow: comme cette chaussure ?

4.jpg
 
Tournicoti, tournicotons, V'la ti pas qu'ils s'prennent pour zebulon maintenant :rire1:
 
Pfff. J'avais, en son temps, une FIAT 126 Sport. Sport car son petit coffre était parfait, et tout juste suffisant, pour y loger une paire des baskets. Quelque ait été leur marque ou design cet équipement additionnel était très pratique (pour poursuivre le voyage ... au cas où).
:-D
 
Et pourquoi une conduite sportive ? :bg45:
Au contraire, c'est pour avoir une conduite encore plus
économique en faisant corps avec la tuture éponyme.
:jap:


sportive parceque les basket c'est generalement pour faire du sport :cool:
comme courrir dans la foret apres avoir laisser la prius sur le parking au milieu des suv :grin:

bref c'etait surtout pour le clin d'oeil :jap:

sinon j'aurais deja mis une trapalu sur la mienne :lol::mrgreen:
 
fodrai faire un toshop d'une prius avec une trapalu, des jantes, des néons, vitre teintées, ce serai rigolo :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,350,872
Retour
Haut Bas