Les caches en plastique trouvés dans la boite à gants

Geo

Participant hyperactif
Inscrit
4 Déc. 2005
messages
2,088
Score de réaction
203
Localisation
Près de Tours
Véhicule
...
Bonjour

Quand la voiture m'a été livrée il y avait deux (?) morceaux de plastique dans la boite à gants. Le vendeur s'en est apreçu, a eu l'air étonné, mais c'est tout.
Je vois ici ou là parler de caches en plastique qui auraient du être montés.

Avez-vous des informations plus complètes?
Le fait qu'ils n'aient pas été montés est-il gênant ?

Merci
 
Ils sont à placer ici
 
Geo à dit:
Bonjour

Quand la voiture m'a été livrée il y avait deux (?) morceaux de plastique dans la boite à gants. Le vendeur s'en est apreçu, a eu l'air étonné, mais c'est tout.
Je vois ici ou là parler de caches en plastique qui auraient du être montés.

Avez-vous des informations plus complètes?
Le fait qu'ils n'aient pas été montés est-il gênant ?

Merci
ne pas confondre avec un cache rectangulaire qui sert de tablette de la boite à gants supérieure :papy:
 
philiprius à dit:
ne pas confondre avec un cache rectangulaire qui sert de tablette de la boite à gants supérieure
:oops:
En effet, il y a bien la tablette en question.
Merci.
 
En visitant le filtre habitacle, et en retirant la boîte à gant un petit paquet transparent contenant 2 caches plastiques est tombé.

Je l'avais pourtant déjà visité, et je ne les avais pas vu, d'autant que j'avais été avisé ici.

Je pensais qu'à Quimper il avait fait mieux au niveau de la préparation, Que Nenni!!.. :sad:

Je viens de les placer. merci à F2g2!! pour les photos. :jap:


Dom
 
Ben voyons ! :evil:
Si c'est rien, alors pourquoi qu'ils les mettent si bien rangés dans le petit sac, nos amis :jap: Voilà le bel exemple qui prouve que nous autres, heureux propriétaires de Prius et fréquentant régulièrement notre site préféré 8) en savons parfois bien plus que le vendeur, pas toujours très disposé à se creuser un peu les méninges... Un conseil : donne lui l'adresse du Club...
;-)
 
Salut à tous, désolé du déterrage profond, j'ai donc ma "nouvelle" prius :cool::D, une 1ere main de 2006, et donc j'ai aussi deux caches plastique, mon soucis c'est les photos qui ne s'affichent plus, sinon je me serai gardé de vous embêter.

Merci et à bientôt
Ben
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,074
Retour
Haut Bas