Lexus 450h – Les images du RX 450h d’Artur

Purée, tout le monde roule en corbillard... 🤣
 
Et c'est pour quel type de cadavre ? 🙄🤔. Ok'suis déjà dehors 😜

Et....c'est juste pour rire hein .
Merci ARTUR 👍
 
C'est vraiment beau une voiture noire , mais , deux choses , c'est très chaud ET c'est , malheureusement , très salissant . Dommage .
 
Je préfère largement de "vraies" couleurs...
 
Je préfère largement de "vraies" couleurs...
Je ne suis pas un fan absolu du noir non plus.
Après quand tu achètes d'occasion, tu vas vers la meilleure affaire avec la couleur qu'elle a...
 
Sur le marché de l’occasion, c’est plus compliqué de faire un choix sans se faire imposer les couleurs standards… Celle de Artur, dans toutes mes recherches de plusieurs mois, j’en ai vu 2 : la sienne et une en région parisienne dans un sale état. Mon rêve : gris et intérieur camel. Vu une seule fois aussi.
Mais noir nacré (parce que ce n’est pas un noir « banal ») et intérieur beige, c’est profondément beau.
 
J'ai toujours eu du mal à comprendre l'avantage si on peut dire de l'achat d'un vehicule noir. Clair pour le "gout" c'est chacun son truc ( j'ai une vieille amie qui n'aime quasiment que les voitures et fringues noir !!! alors que sa maison est pleine de couleur elle ...va comprendre) . Mais techniquement le noir n'a que des défauts en fait. Pour le constructeur c'est tout bénéfice par contre car c'est la peinture la moins chère en fabrication meme si métallisée ( simplement parce que du fait de l'opacité naturelle le couche déposé est plus fine ...donc moins de peinture donc moins chère !).
J'avais en location , bouche delais de livraison, un BZ4X noir . Bon pour moi c'est moche c'est clair...mais la peinture était techniquement tres mal appliquée , peau d'orange flagrante, couche tellement fine que l'effleurement de buissons a laissé des traces et meme propre et neuve ( la voiture avait 300km ) le noir ne semblait pas uniforme. Probablement le vernis de protection trop fin aussi. Toyota quoi.
Les Lexus semblent avoir droit a plus d'attention dans le fini des peintures...ouf au prix demandé !
 
Oui, il est clair que la qualité des peintures et vernis entre Toyota et Lexus n’a rien à voir. Par expérience…
 
Le truc c'est qu'on voit beaucoup plus souvent l'intérieur de sa voiture que l'extérieur !
J'ai acheté ma p4 d'occas et j'étais en mode sniper pour un intérieur blanc ! Elle serait rose à poix verts dehors je m'en ficherais un peu !
Après il y a la question du travail éventuel supplémentaire de la clim.
 
J'étais tranquillement dans le pays du bison d'Europe sauvage...

PXL_20231231_134929383.jpg

Ou la neige a disparu à la période du nouvel an comme on le voit sur la photo... :devilish:

Mais en deux heures ce soir l'hiver est revenu !

PXL_20240101_172504958.jpg

et deux heures plus tard... :super:

PXL_20240101_193738568.jpg
 
Cela fait rêver..même sans équipement !😡
 
Surtout sans équipement, car tu as l'excuse d'être coincé. :ROFLMAO:
 
Trop gros, passera pas... 🤣

Il se comporte bien sur la neige. Dire que je suis coincé, c'est pas crédible.

Dès qu'il perd un peu de motricité à l'avant, il compense aussitôt par l'arrière. Sauf à pousser un peu fort, c'est transparent et sans voyant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,334,912
Retour
Haut Bas