Lexus CX300h

krouebi

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
5 Juin 2009
messages
2,014
Score de réaction
1,612
Localisation
Luxembourg
Véhicule
Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
B'jour,

Depuis peu, cette photo(composition):

lexuscx300hrendering.jpg


est visible un peu partout sur le WWW.

Selon la source, le magazine allemand AutoBild :oops: , il s'agit d'un futur CUV (SUV "compacte") de Lexus, basé sur la RAV4, et censé chasser les BMW X1, Audi Q3 etc.

Bon, du coté "officiel" il n'y a rien, et la photo est simplement une CT200h "mis sur stéroides" et collé sur une photo presse de la RX450h:

1005_6741_lexus_rx_450h_mit_verbessertem_hybridantrieb_1.jpg


mais comme ils sont annoncé une rimbambelle de nouveaux modèles hybrides (et mon concessionnaire continue à me parler en termes cryptiques de "quelque chose d'intéressant") cela serait peut-être possible?? L'article parle de 200 CV et 5 l/100 - donc une version optimisée du groupe moteur de la Camry Hybrid/Lexus HS 250h......

Cordialement,
Krouebi
 
Pas vilain, voire mieux que l'original, la CT200. Mais c'est le 300 qui semble miam miam, depuis le temps que l'on l'attend !!!
 
LA CX300H sera basé sur la RAV4 ...
 
qashqaï ?

ce photoshop fait ressembler la Lexus à un Qashqaï
j'ai quand même un gros doute.
 
prix

Le ticket d'entrée devrait commencer, à mon avis, à partir de 40.000 euros pour approcher les 50.000 euros avec les options et finitions.

J'aurais préféré un nouveau RAV4 hybride dans les 180 ch à 35.000 euros avec une conso annoncée de 5 litres qui ferait en réalité 7 litres...

En étant patient, il arrivera bien un jour!
 
IS 250h

J'ai eu une info chez Lexus me confirmant l'arrivée sur le marché d'une
Lexus IS re-stylée 250h en 2013.
 
Dernière édition:
Lundi soir, lors de ma visite au concessionnaire Lexus pour signer les papiers pour la CT, on a évoqué les futures Lexus.
La prochaine sortie après la GS sera l'IS courant 2013 avec une version hybride.
Avec l'IS, il y aurait une version break très demandée par la clientèle parait-il.

Pour le moment un petit SUV n'est pas au programme selon eux.
 
Ils auraient enfin compris que pour l'Europe ce n'est pas seulement le diesel qu'il faut mais aussi un break ?
Eh ben, il était temps !
Mais bon, en 200 ça va faire un peu lèg'.
Faudrait au moins le 250 amélioré.
 
Quid novi ?
 
NX300h presenté fin d'année au Japon et a Genève 2014 pour la version Europe ( déclaration du directeur Lexus Allemagne a Genève 2013 ). On peut penser que maintenant et contrairement aux mauvaises rumeurs des 2 dernieres années ce modèle va réellement voir le jour en 2014.
Par contre il est tout aussi evident qu'il sera cher ( on peut considérer que 40000 euros le ticket d'entre en version awd est un minimum en comparant avec la IS300h pareillement motorisée....si version AWD proposée :eek: car ce dernier point n'est pas sur du tout !!).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,346,843
Retour
Haut Bas