Lexus ES 300h - Je l'ai commandé

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,916
Score de réaction
15,586
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Vous l'avez commandé ? Dites le nous, svp !
 
Chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'ES en effet, quant à connaître la date...
Tout ce que je peux dire c'est que j'apprécie grandement cette voiture à l'heure qu'il est mais que je ne suis pas en mesure d'en prendre possession :p
1 mois ? 2 mois ? 1 an ? :eek:
 
1 mois ou 2, c'est largement faisable pour être livré, je pourrais te donner un contact en MP si besoin ! ;-)
 
Petit post à posteriori.

J'ai décidé de "commander" mon ES un peu par hasard.
J'étais intéressé par cette voiture et je suis tombé sur une occasion très intéressante en Hongrie.
Un petit mail pour prise d'info sans penser que j'aurais le courage d'y aller et puis je me suis laissé prendre "au jeu" car de toutes façons, c'était la voiture que je voulais pour mon taxi dans 1 an et qui s'est finalement présentée au prix que je m'étais à peu près fixé pour m'y intéresser.
Cet échange de mails avec la concession Lexus Budapest a débuté pendant le confinement et au final le plus long a été d'attendre d'abord la fin du confinement puis l'ouverture des frontières hongroise aux français, la France ayant été davantage touché que d'autres pays.
J'ai signé le contrat par mail sans avancer quoique ce soit, je préférais éventuellement "perdre" la voiture que de payer quelque chose sans avoir vu la voiture.
Vous avez la suite et l'intégralité de l'aventure dans le fil général ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,493,010
Retour
Haut Bas