Lexus HS 250h

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Voici la nouvelle Lexus HS 250 en images qui est présentée au salon de Detroit.

Elle est construite sur la même plateforme que la Prius III.

1283496a36134271e.jpg


1283496a36134cf14.jpg


1283496a36135770b.jpg


1283496a371a8a5f9.jpg


1283496a362d307b1.jpg


1283496a352cea0f2.jpg


1283496a352cdf513.jpg
 
erreur de casting

Le comble c'est que c'est elle qui a gardé le joystick façon Prius II... :evil:

Se sont mélangés les planches à dessin ou quoi ? :eek:
 
Etrange planche de bord qui hésite entre un style moderne (Prius 2) et "classique"
:hum:
 
Bon , voici mon humble appréciation : esthétiquement elle est très décevante, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle ressemble à un mariage entre une Ford Fusion et une Avensis (en prenant ce qu'il y a de plus moche dans chacune); le tableau de bord est très tarabiscoté avec une console centrale suspendue bizarrement .
Autant je suis agréablement surpris par les photos de la PIII dont la ligne en forme de flèche semble dynamique et équilibrée (plus basse, plus courte et plus large que la PII), les passages de roues bien remplis , autant cette Lexus fait pataude, et un peu prétentieuse, bref sans grace .

Peut-être que la motorisation fera la différence (?!?), en attendant , je vote PIII

PS : je n'ai pas compris à quoi sert ce genre de "buzzer" sur le bas de la console suspendue .
 
Je crois que ce qui ne fonctionne pas du tout au niveau de la ligne c'est de dessiner une trois volumes avec un pare prise aussi plongeant qui impose une petite vitre latérale au niveau des rétros.
Ceci dit je pourrais presque dire qu'il y a une certaine homogénéité dans le design de cette Lexus : le déséquilibre extérieur se retrouve au niveau de la planche de bord (cette console centrale me laisse perplexe...)
:pastop:

PS : le"buzzer" me fait penser à une souris (fixe ou mobile?) pour naviguer dans le GPS
 
Elle est horrible !!!! Surtout l'arrière. Le seul espoir réside dans la sortie d'une version break. A condition que sa ligne ne soit pas le fruit du même genre de bricolage qu'a subi la IS 200/300 SC (SportCross). Ou alors on pourra parler d'une HS250h beurk (et non break).

Pour le machin en bas de la console je crois que ce sera la souris/joystick commandant le GPS (ça va être quelque chose que d'essayer d'entrer une adresse avec ça !!!)
 
J'ai d'autres photos sur ce site: http://www.lexus.com/fcv/HSHybrid.html
Il en parle sur world car fan le moteur serait un 2.4 litres pour 187 cv.

et oui je suis hs mais je passe les 1000 messages sur ce forum, lors d'information sur la hs, donc je ne suis pas tout a fait hs. :jap:
 
Dernière édition:
21496a68ef9a571.jpg


Le profil n'est pas très réussi , et à côté d'une GS450H ou d'un IS , il fait même carrément pataud .
 
Cela a bien l'air d'être une souris pour le GPS....
g_hs9.jpg
 
rien n'est réussi, ni le profil, ni l'avant qui cède à la mode paramilitaire des américaines actuelles, ni l'intérieur inutilement compliqué, et à écran rétractable, un futur plaisir pour les tuners.
Ils ont du sortir la Lexus pour nous faire aimer la Prius 3, qui devient plus sexy sur les photos plus précises
 
En tout cas elle aura un affichage tête haute (HUD = Head Up Display)

Par contre l'ergonome a du bosser la tête bien baissée !!!!

Assez d'accord avec newprius : la P3 est d'un sexy à côté ... !!!! La version break se franchement impose !

1280136
 
Oui, on dirait qu'ils on voulu refaire une IS sur base de Prius, mais beaucoup moins bien réussie avec ses gros porte à faux. Le mot pataud est tout à fait approprié.

Voici une ribambelle d'autres photos prises au salon de détroit :
http://www.autobloggreen.com/2009/01/11/detroit-2009-lexus-hs250h-live-reveal/

On apprend au passage que le Cx est de 0,27 et qu'elle reprend le 2,4 l Atkinson de la Camry (puissance cumulée : 187 Cv) avec le dispositif de réchauffage de l'eau de refrodissement.
 
Ils n'ont pas essayé, ils l'ont fait. C'est manifestement la même plateforme que la P3 mais peut être aussi la même coque :voir la découpe des portières avant le long du montant de pare-brise et l'inclinaison de celui-ci.

Et si on n'a pas vu de protos de la Lexus avant c'est qu'ils étaient peut être camouflés exactement de la même manière que ceux de la P3?
 
Mauvaise nouvelle

Toyota ne souhaite pas l'importer en Europe pour l'instant ici :evil:
 
Pourrait faire de l'ombre à la IS220d...
 
Reste que les photos laissent un détail dans l'ombre : la taille du coffre. Voyant ce que Lexus a fait sur la 450h on peut avoir peur ...
 
Pour le coffre de la GS450h, je trouve qu'au final, je mets plus de choses que dans la Prius.
 
Ah il va falloir me faire un démo ;-) car après l'essai le coffre m'a paru super petit.
 
Dernière modification par un modérateur:
Faut utiliser la bagagerie livrée avec la voiture. Tout "s'emboite" bien, et donc tout l'espace est utilisé. Tu trouveras une photo sur le fil de la GS450h.
 
En mettant le doute sur toutes les hybrides non ?

:D Je ne vois pas vraiment le cheminement du raisonnement.
Elle était tout simplement ressemblante mais beaucoup plus moche que la P3, et plus chère. Erreur de casting sur toute la ligne... mais le rapport avec l'hybridation, non, je ne vois vraiment pas. Et puis ce qui sort de "Turbo"... :-D
 
Elle était tout simplement ressemblante mais beaucoup plus moche que la P3, et plus chère. Erreur de casting sur toute la ligne... mais le rapport avec l'hybridation, non, je ne vois vraiment pas. Et puis ce qui sort de "Turbo"... :-D

Le ton de l'article semble satisfait de l'échec de cette hybride et ne va certainement pas conforter un incertain sur le choix d'un véhicule hybride.
Enfin, cela n'est que mon avis personnel.:coolman:
 
Dernière modification par un modérateur:
En meme temps c'est juste une toyota Sai qui elle se vend correctement au Japon. Bref effectivement cette version lexus , non vendue en europe( je vois pas trop pourquoi turbo s'en preoccupe, ils nous parlent jamais du marche americain autrement !), va etre remplacee par la CT finalement ( qui va herite de ses moteurs).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,292,046
Retour
Haut Bas