Lexus NX 350h - MY 2021

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
messages
16,906
Score de réaction
15,579
Localisation
St Christophe sur Condé
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Nouveau Lexus NX 350h de 2021. Version hybride auto-rechargeable.
 
Dernière édition:
Voici ce que nous pouvons déjà trouver

 
Bon , je suis passé chez LEXUS , pas de catalogue , pas de tarif , pas de vendeur , le seul présent était déjà occupé.
Pratiquement pas de voitures neuves en salle . Que de belles occasions haut de gamme.
Très très peu d'informations , par contre , celui qui m'a reçu au comptoir m'a bien confirmé que le PHEV serait plus cher que l'hybride " Classic" et quand je lui ai parlé du RAV 4 , même réponse , IL SERA plus cher.
Et de lui demander de combien plus cher , et bien , pas de réponse.
Il m'a juste dit d'attendre ........encore. 😜
 
Tu t'es trompé de topic. Ici c'est l'hybride auto-rechargeable.
Pour le phev, c'est le 450h+.
 
Pourquoi ? Le 350h est la version hybride standard et la version 450h+ est une rechargeable.
 
Au vu de la grille tarifaire (je ne parle pas de prix remisé, parce qu'il y aura toujours quelqu'un pour dire, j'ai trouvé moins cher, j'ai eu une meilleure remise, etc...), le NX 350h est quasiment au même prix que le NX 300h.
Je dirais même qu'en temps normal, le NX 300h aurait subi l'augmentation habituelle du mois de septembre, du coup, il aurait été affiché (à finition équivalente) au même prix que le NX 350h.
C'est donc "une affaire" ce NX 350h, si on se base uniquement sur le prix en brut.
 
Faut voir l'équipement offert. Deja quel est le prix de l'option peinture metal presque obligatoire.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,331,536
Retour
Haut Bas