Lexus NX 300h

Il n'y a pas un réglage de la sensibilité lumineuse dans un des menus? Cela existe sur certaines voitures.
Non, et j'ai bien lu le manuel :ROFLMAO: .

Mais ce n'est pas un grand problème.

Sans film je pense que le fonctionnement est tout à fait correct. Aussi la visibilité de nuit serait meilleure, mais hélas :
Screenshot_20210402-153201.png

sans film on cuit ici....
 
Si ça te dit, et tu me donnes le créneau horaire, si c'est vers début d'aprèm, je peux passer faire un coucou, on va dire que ça sera ma pause de télétravail :p
Vers 14h madame est asiatique côté mafia il y a de la concurrence 😂😁
 
Bon, je suppose que le ⏰ est en train de sonner chez @Ozzy78 et sa madame asiatique. Donc encore 7h et puis 🍾‼️
 
Et alors ?

📸 oublié à l'Etang la Ville ?

:ROFLMAO:
 
Il est encore à la concession, j'ai pu croiser Laurent et brièvement échanger avec lui, comme j'étais sur la fin de pause de télétravail, je n'ai pas pu papoter beaucoup, mais, ça sera pour une prochaine fois. En tout cas, sa prius était toute propre, je l'ai vu garée, on aurait dit qu'il est passé au karsher récemment. On aura sûrement l'occasion de se croiser de nouveau quand il y aura moins de restriction.
En attendant, Laurent, profites bien du NX ;)
 
Oui un peu compliqué de papoter plus longtemps mais on trouvera bien une occasion 🥳
Je mettrai des photos un peu plus tard 😉
 
Avec le noir, un bon detailing avec de la céramique serait pas mal, ou au moins, un top coat à base de céramique, c'est déjà pas mal ;)
J'imagines que t'as déjà des concessions en tête pour la vérif des 1500 kms? Vers chez toi, il y a Chambourcy, ou La Verrière.
 
Oui pour l’esthétique j’ai déjà ce qu’il faut :) faudra juste trouver le temps:unsure:
Chambourcy oui c’est ce que j’ai prévu juste en face du Toyota où j’amenais la Prius :cool:
Je vais essayer de faire de belles photos d’ici à ce week-end
 
C'est vrai que c'est bien tout noir - mais bon, comme ça les ajouts en plastique noir ne se notent pas.

Ce n'est pas trop mon truc, mais je souhaite quand même très bonne route à @Ozzy78 avec son nouveau jouet !
 
Les goûts et les couleurs...
Par ici beaucoup de NX blanc ou gris titane ou gris mercure. Je n'ai croisé qu'un en noir ébène je crois et un rouge. Le noir graphite est plus joli je trouve mais c'est subjectif. Nous la couleur nous va c'est l'essentiel :cool: Je suis content de la voiture pour l'instant même si je n'ai pas beaucoup roulé avec encore.
 
Je n'ai croisé qu'un en noir ébène je crois et un rouge. Le noir graphite est plus joli je trouve mais c'est subjectif
Et aussi, le noir graphite n'est pas fragile comme peut l'être le noir ébène, qui peut se rayer, juste en frôlant la carrosserie.... Je l'ai eu, et, plus jamais je ne reprendrais de noir ébène.
 
Une voiture noire et ou foncée , c'est vraiment beau , sauf que , ça ne reste pas propre longtemps.
La poussière se voit VRAIMENT bien .
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,164
Retour
Haut Bas