Lexus RC 300 H

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,682
Score de réaction
2,342
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Photos officiel du coupé RC :super:qui sera décliner avec le moteur de l'IS 300 H

Photos ici , l'avant et l’arrière superbe.

Ce qui change a l’intérieur c'est surtout la souris tactile (remote touch). :jap:

 
@ian51

Magnifiques photos mais je vais te faire un compliment: celles que tu avais prises au dernier salon de l'auto étaient d'aussi bonne qualité!

Tu ne serais pas photographe?
 
Merci pour les photos HD, Ian51 :jap:...

...qui permettent malheureusement de distinguer que cet RC est incroyablement torturé, pleins d'appendices et d'artifices de toutes sortes...:cry:

Vraiment moche :grimace:. Quand Lexus va t-il trouver une ligne stylistique cohérente :eek:? Il suffisait pourtant de repartir tout simplement de la très belle base de l'IS pour en extrapoler un coupé, comme Mercedes ou BMW savent très bien le faire à partir de leurs berlines.

4,70m, ça commence par ailleurs à faire un sacré paquebot.

On notera au passage que l'écran LCD a la même modeste taille que dans l'IS (avec le même emplacement prévu bien plus large...).

Enfin, les montes en 18" et 19" risquent de faire passer certaines versions bien équipées du RC 300h du mauvais côté de la barrière du bonus français, sauf bonne surprise au niveau du poids, ce qui m'étonnerait :coolman:.
 
Je ne suis pas du même avis, je trouve surtout qu'elle se démarque des voitures banale Allemande et je lui souhaite plein de ventes.:jap:
 
quand on achète une voiture comme ça on cherche à se distinguer et elle y arrive très bien selon moi. à côté une série 3 ou 4 est d'une banalité est allemande.
 
Excuse moi c'est de l'Astronomie, je mélange tout, la tète dans les étoiles :grin:et dire qu'en Astronomie je dis Actarus pour l’étoile, ça fait bien rire mes collègues :-D.
Arcturus est cette superbe etoile jaune (rouge en réalité) de la constellation du Bouvier que l'on voit dans le ciel en debut d'été.

 
Je ne suis pas du même avis, je trouve surtout qu'elle se démarque des voitures banale Allemande et je lui souhaite plein de ventes.:jap:
+1. Je la trouve superbe !
C'est vrai qu'elle est tranché de partout, mais ça lui donne un certains style.
Pourquoi vouloir rouler dans une voiture qui ressemble aux autres !
 
Clair qu'elle à du style...mais ca reste un coupé cher et donc invendable en France . C'est pour le marché américain surtout
Par contre je vois pas en quoi c'est paquebot , une A5 coupé fait encore plus baleine et ne subit pas cette critique . 2 poids 2 mesures quoi...
 
L'A5 ne se vend pas si mal en France et en Europe.

Si on cache les boucliers AV et AR, le reste de cette RC300h est assez sobre (pour un coupé).
Les extracteurs AR ne sont vraiment pas discrets, la calandre non plus. Est-ce une question d'habitude ? En tous cas, elle est beaucoup moins discrète que ses concurrentes disponibles en France.
 
...Arcturus est cette superbe etoile jaune (rouge en réalité) de la constellation du Bouvier que l'on voit dans le ciel en debut d'été....

Ah oui, ça n'est pas l'ancien empereur Acturus Mengsk qui lui a donné son nom :cool: ?
 
La voiture a un air de GT86.
 
:coeur::coeur::coeur:

Cette voiture est superbe. Vivement que les enfants soient partis!!!!:grin:
 
:papy: Pourquoi, tu as un PRE élevé...?
 
j'aime bien son "regard":coolman:
 
En tout cas pas moi qui serait attiré par la voiture avec une publicité pareille ou on voit pour ainsi dire ... rien du tout de la voiture ... le reste ce n'est que du psychédélique et de l'accéléré ... :pastop:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,325,541
Retour
Haut Bas