asian92
Expert
Effectivement, ça risque d'être un peu compliqué cette année, qui risque également d'être un peu particulière...J'ai espoir de tester le Rx dans de meilleurs conditions de tranquillité, comme pour mon LC ...
C'est mal parti ...
Effectivement, ça risque d'être un peu compliqué cette année, qui risque également d'être un peu particulière...J'ai espoir de tester le Rx dans de meilleurs conditions de tranquillité, comme pour mon LC ...
C'est mal parti ...
J'ai eu le CHR 122 Distinctive 2017. Même si c'est le véhicule que j'ai gardé le moins longtemps (environ 1 an et demie à tout casser) parce que j'ai eu l'occasion d'avoir ma RC en daily, j'en garde un bon souvenir quand même, c'est un excellent véhicule au quotidien, c'est très bien équipé, et ça consomme très peu, c'est confortable dans la circulation parisienne, et donc, c'est tout ce qu'on demande à un daily, ça fait largement le taf.En usage journalier, mon C-HR de 2017 est idéal : ligne, confort, équipement, maniabilité, encombrement, consommation (env 5l aux 100 ville/route/autoroute ... sans avoir une conduite "punition").