Lexus UX 250h – HUD

philsw

Participant hyperactif
Inscrit
1 Fév. 2009
messages
3,466
Score de réaction
1,116
Localisation
Suisse
Véhicule
BZ4X awd
Bravo pour oser acheter une nouvelle Lexus :jap:.
A propos GPS tout ca..l'UX a-t-elle un HUD 10 pouces comme l'Auris et la fonction GPS projetée du coup . Parce que le nouvel ecran central est peut-etre beau mais ca ne vaut pas la projection sur le pare brise que j'avais sur mes Prius ( je comprend d'ailleurs pas que cet equipement ne se généralise pas plus ), plutot que de nous mettre des ecrans digitaux multi reglabes planqués derriere un volant qui vont quand meme afficher dans 99% des cas les compteurs 8).
Le RAV4 2019 semble ne pas l'avoir non plus et c'est sacrement dommage surtout que j'en ai marre de ces petits trucs illisibles derriere mon volant :-D ( RAv 4 2016) .
 
L'affichage tête haute est en option à partir des versions Luxe et en serie sur les versions Executive.

Je doute par contre que sa taille atteigne 10 pouces.
 
10 pouces? Inutile

Un HUD de 10 pouces ne sert pas à grand chose ... à moins de croire que votre engin soit un avion de chasse 8) ! Et encore! Même sur ce genre d'engin, il n'est pas aussi grand :p

Jacques :wink:
 
Le voilà. Avec la navigation.

lu5j-rg-681d.jpg


Satisfaisant ?

source: brochure japonaise

Jan :jap:
 
Dernière édition:
Ça a l'air propre, mais comme ça semble être une image de synthèse, il faudrait vérifier la netteté et la lisibilité dans la journée dans la vraie vie.
 
priusfan sera content de bénéficier dans son UX du coyote, et de ses 3 ans gratuits, comme chez Toy.
Par contre, il faudra le télécharger en passant par le compte mylexus, au pire, tu pourras demander à ton concessionnaire de le faire, ça t'évitera de lire la procédure.
 
Ne vous inquiétez pas trop, Il y aura HA, waze, Gmaps sur mon écran bien avant les zotres...


Laissez moi 4 jours (après réception du mien) pour résoudre ces "petits" problèmes...


Il y en a qui hurlent, d'autres qui agissent...


et je prétends faire partie de cette dernière catégorie :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,572
Retour
Haut Bas