Je suis descendu avec le Rav4 et un copilote (Ket) à Bordeaux...
Première prise de contact hier vers 17h30 (27 Mars)....
Le vendeur (extrêmement sympathique) nous a amené faire un petit tour et on a commencé à faire le tour des options paramétrables.
Enregistrement téléphone, enregistrement chez "mylexus" etc...
Ce matin, signature de qqs papiers (une bonne dizaine), très professionnellement préparés par Karinne, une dernière tentative d'accéder au "estore" (sans succès), puis on taille la route...
La watture est extrêmement confortable (malgré les pneus gonflés entre 2.7 et 2.9). Car sur ce modèle, on peut voir au TDB la pression des 4 roues.
Elle est silencieuse et à 130 le passager s'emmerde et demande pourquoi tu te traines...
Conso un peu élevée: 8L/100 à 130. (je mets cela sur le compte du rodage).
écran et système multimedia pas mal du tout, après un petit temps d'adaptation.
Coincé dans les embouteillages pendant 1h30 entre Bagneux & Conflans, j'ai vraiment apprécié:
la qualité sonore en mode DAB,
le régulateur adaptatif qui s'adapte merveilleusement à une conduite en bouchons...
le mode sport (court essai): cela permet de partir vraiment très fort sans hurlements de moteur.
et cerise sur le gâteau, une fois dans mon garage, j'ai constaté que tous les boutons sont rétroéclairés...
en complément: elle braque vraiment très bien.
ps: le parebrise devra déjà être remplacé suite à rencontre avec méchant gravillon sur autoroute....
@suivre