Lexus UX 250h - Le conceptcar et les supputations

Quoi, on ne voit pas ce beau design ? :grin:
J'ai mis les différents liens du coup...
 
On me chuchotte à l'oreille que cet accessoire sera bien fourni avec les UX neufs. :grin:
 
Mais je crois que c'est en option
 
D'ailleurs, tu viendra constater au mondial de Paris en octobre ?
 
Peut-être, mais je ne suis pas très chaud. Je préfère largement aller dans une concession, tranquille, toucher et même essayer.
Lors des salons, c'est la cohue, les voitures sont parfois fermées, pas moyen d'essayer. Prise de tête.
 
Peut-être, mais je suis très chaud. Je préfère largement aller dans une concession, tranquille, toucher et même essayer.
.

:lafete:...Tu es sûr de trouver la blonde en Concession.....?
 
Peut-être, mais je ne suis pas très chaud. Je préfère largement aller dans une concession, tranquille, toucher et même essayer.
Lors des salons, c'est la cohue, les voitures sont parfois fermées, pas moyen d'essayer. Prise de tête.

T'inquiètes, comme d'hab, je peux me les faire ouvrir ;)
Et après, c'est champ etc dans le salon VIP
Souvenir de 2016, avec Seb, on avait croisé Éric et Xavier par pur hasard :)

 
alors , concession pour les voitures
ET concesion pour les filles ? :eek::grin:


grilled , AGEASSON , t'as corrigé hein :evil: :grin:

Non, ça s'appelle l'espace de discrétion pour faire la config de l'ensemble avec les options, et oui la correction s'est faite je ne sais pourquoi, j'ai dû faire une fausse manip
 
D'ailleurs, ça me fait penser à un truc, y'a pas de rideau dans l'espace de discrétion, comment configurer et utiliser la belle option Lexus sans etre dérangé 8)
 
:grin:....S'il y avait du riz d'eau, çà le ferait cuire......!
 
effectivement, à méditer! :grin:
 
Dernières infos pour l'UX : 4.40m (environ)
Après, au niveau design, le ressenti (après, chaque personne l'appréhende de manière différente), c'est qu'il s'inspire du concept UX pour l'esprit, mais que le design s'en éloigne un peu, dans le style crossover plutôt que suv. Le style de l'arrière étant entre un GLA et GLC au niveau de l'inclinaison de la lunette arrière, mais quand même plus proche du GLA que du GLC. RDV dans les prochains salons pour en juger et vous faire une idée de la voiture
 
J'oubliais, prix estimé entre 5 et 7k de plus qu'un CHR Distinctive sans option pour l'entrée de gamme UX
 
Est-ce bien justifié ?

Peut être que le UX sans options correspond au CH-R full options ?

Reste le prestige de la marque, subjectif malgré tout.
 
En l'état actuel des choses, c'est justifié, ne serait-ce que pour ça :
CHR : 122ch contre UX : 180ch
Du coup, le supplément à rajouter pour avoir une version de base de l'UX n'est "pas si élevé" que ça.
Wait and see, on verra vers la fin de l'année si la version de base sera plus vers les 35k que les 40k
 
Je pense qu'un SUV de 180ch, de marque "prémium", sera plus vers 40 k€ que 35.
 
Est-ce que UX veut User Experience ?


ux-design-john-doe-et-fils.png
 
Urban croXover

Un croisement d'un urbain...
vous-etes-bien-urbain-logo-1483098342.jpg


... des crox ...
crocs-300x165.jpg


... et d'over
stock-vector-funny-wedding-symbol-with-speech-bubbles-114068518.jpg
 
les Japonais ne savent pas écrire en anglais Urban CrossOver
revenons à l'UX sera t-elle 4x4?
 
Je pense qu'un SUV de 180ch, de marque "prémium", sera plus vers 40 k€ que 35.

C'est ce que je voulais dire, j'ai inversé les chiffres, déconcentré par un moustique qui passait par là... Ça pique :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,306,391
Retour
Haut Bas