Logique mathématique

lamontoie

Participant hyperactif
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
676
Score de réaction
2
Localisation
Tourrette-Levens
Quelqu'un du club m'a dit que j'allais me faire atomiser par certaines.... :eek:
:jap2::tapedur::sad:

2645129a1d0ccc8.jpg
 
:papy: ...sûr qu'avec tes équations (d'ailleurs sensas ), tu vas en avoir des problèmes !! même à plusieurs inconnues.....Va falloir faire le ménage pour te faire pardonner, même si tu peux dire, ...au total, j'ai briques.....:coucou:
 
Tu vas voir quand les 'Justicieres en Prius noire' (et plaques rouges) ou la 'Chevalière à Prius blanche' vont découvrir ton équation......:sad: :sad:
 
Faux c'est égal à la valeur absolue de la femme !
Maintenant, on peut discuter longtemps de la valeur absolue de la femme... :D
 
Palm35 à dit:
Tu vas voir quand les 'Justicieres en Prius noire' (et plaques rouges) ou la 'Chevalière à Prius blanche' vont découvrir ton équation......:sad: :sad:

:zen:Pfff, ça ne mérite même pas de réponse, mais je vais quand même remettre les pendules à l'heure (question de temps) :

1 - Ce postulat est faux :
besoin de temps ok :ouioui: mais d’argent non:horreur:, sauf pour les méchants ET sans esprit ET pas beaux ET tordus :sad: :sad: :sad: (faut bien qu’il leur reste quelque chose quand même, alors va pour l’argent)

Le postulat étant faux le raisonnement qui s’en suit l’est également.



2- L’équation est fausse :
ET = + et non x


En corrigeant cette grossière erreur, on arrive tout logiquement à la conclusion que

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: la femme est un trésor. :fleur: :fleur: :fleur::fleur:


Démonstration ??? :dactylo:

Femme = temps + argent
Temps = argent
:arrow: Femme = argent + argent (on approche du but)
Mais poursuivons
:arrow: Femme – argent = argent (_ équivaut à sans)
:arrow: Femme sans argent = argent:dollars:

CQFD bande de machos :fouet:

Avec les compliments de la chevalière :siffle: :siffle:
 
Et comment tu les a mouchés chére amie :langue: :langue: :langue: je n'aurais pas fait mieux........ Et j'aimerai rajouter que la vénalité n'es pas l'apogée de toutes les femmes naaaaaaaaaaa.......
 
lamontoie à dit:
[/size][/font]

Si l'on te suit, il n'y a pas de femme en or.......finalement.......:lol: ....:coucou:

:papy::papy:Un vieux proverbe chinois dis que "le mieux est l'ennemi du bien" :jap:
 
Et comme le silence est d'or, cela sous-entend qu'une femme ne se tait jamais si la femme n'est pas d'or :-? :-?

Bon .........
Je sors avant de me faire :sad:
 
[SIZE=-1]La parole est d'argent et le silence est d'or[/SIZE]
CQFD
:-D
 
Equation

Intéressante votre équation ::dollars:

3. Femme = Argent au carré.

Celà veut donc dire, si je comprends bien, que l'argent dépensé par une femme (donc de temps si j'ai tout suivi) augmente au carré du temps qu'on donne à ces dames pour le dépenser, autrement dit si le temps donné à une femme est doublé, dans ce même laps temps celle-ci aura dépensé 4 fois plus d'argent :horreur: et plus elles dépensent plus le temps passer à dépenser augmente (le carré) et........ :mur: :malade:

:rire2: J'aime bien le raisonnement :rire2:

Conclusion : Si pas d'argent = pas de femmes = plein de temps libre pour les potes = pas de problèmes....

:fleur: Oui mais qu'est-ce qu'on s'embêterai sans les femmes nous les hommes :bisou:
 
En pousruivant le raisonnement on pourrait dire q'une femme qui sait se taire est une femme en or.
Ce qui, d'avis de la plupart d'hommes, est très rarement le cas. Du coup, là, je ne comprends plus pour quoi ces mêmes hommes n'arrêtent pas de les appeler "mon très or" ?
:eek:
 
:papy: Tous comptes faits, la Femme est bien d'OR.. :)
( surtout quand elle dort).!....et si l'on considère que l'Or racle, que l'Or range, et que souvent l'Or rrrage !. On est souvent, de plus, celui qui d'Or dîne et se voit d'Or lotté, celui qui contemple son Or en goûtant cet Or qui dénude ses mystères.......celui qui est triste quand son Or gît comme un Or gelé, et qui craint de voir transformé son Or en jade, celui qui subit parfois l'effroi de trouver un Pandore sous ces pans d'Or, celui qui enfin rêve d'être sûr que son Or ne ment pas !:pascontent:
Tout ceci prouve donc bien cela.....Reste parfois à dompter l'Or félin, tout en sachant que " l'Or raison ne connait pas"...................mais aussi, que celui qui manque d'Or meurt................
..Et les ceux qui n'aiment pas l'Or, y zont tort !:ouioui:
 
Less Polluter à dit:
La parole est d'argent et le silence est d'or
CQFD
:-D

Et si c'est une parole qui vaut son pesant d'or ?? :?:

De toute façon, le silence est d'aur(m)ifère :grin: (barbarisme macyanesque)
 
Macyan à dit:
Et si c'est une parole qui vaut son pesant d'or ?? :?:

De toute façon, le silence est d'aur(m)ifère :grin: (barbarisme macyanesque)
:papy: ....je connaissais Les six Lanciers du Bengale, mai pas Les six Lances d'Or........Moi j'aime bien...les silences des Dames, qui en disent long .....
entre les cils, en se taisant.......:siffle:....:fleur: ......:super:
 
Allez j'en remets une toute petite couche et j'arrête.

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !

:rire1: :rire1: :rire1: :rigolade: :rigolade: :rigolade:
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
 
Macyan à dit:
Eh :nonnon::nonnon:m'abandonnez pas les Filles :pleure3:

Je suggère que les hommes de pouvoir (nos gentils modos) effacent d'un grand coup de gomme magique cette pomme de discorde

OK tous ??????
:papy: .....Mais où voyez vous donc dix cordes ?......et pourquoi demander d'occulter cette pomme que vous nous avez si félinement faite croquer.....
....on ne s'est pas privé d'y planter avidemment les dents...n'ayez donc pas une dent contre nos pommes.............:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :coucou:
 
lamontoie à dit:
Allez j'en remets une toute petite couche et j'arrête.

Un couple de randonneurs à la campagne.

La femme : Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !

- Parfait, nous campons ici !

:rire1: :rire1: :rire1: :rigolade: :rigolade: :rigolade:
:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:

:papy: ..et dans la nuit étoilée, soudain, s'éleva quand même une voix..(air connu)
......" J'aime le don des corps...le soir au fon..ond des bois".....:coucou:
 
Calcul exact.

Ceci est un message personnel destiné aux gentils robots.

Donc bravo, si vous êtes arrivé ici c'est que vous avez trouvé la bonne réponse : katr.

C'était pas facile et là vous nous avez bleufé. :dieu:

Mais d'un autre côté vous êtes pas plus avancé ceci est une impasse. Croyez pas qu'on va vous guider maintenant.

Alors demi-tour et quatre à quatre avant qu'un tout aussi gentil ouabe maestre ne vous :sad:

:victoire:
 
Les matheux a vos calculettes......

Calcul surprenant ! Aux matheux de plancher !
> Faites donc cette multiplication
> 13837 x (votre âge) x 73 =>
> Oui, je sais, c'est surprenant !!!!!!!.
> J'espère que certains matheux, pas surpris, vont trouver un moment pour m'expliquer:eek:
 
Déjà rien que 13837X73=1010101.
Si on exprime l'age sur 2 chiffres...
 
Je viens juste d'avoir 101 ans et je vois rien de particulier à obtenir le résultat 102020201 ! :)

Comme l'a montré Planétaire, cela ne marche que pour les jeunes !
 
Bah moi, ça marche.....sauf que du coup ,j'ai plusieurs fois mon âge:-D
=54545454
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,150,543
Retour
Haut Bas