Less Polluter
Participant hyperactif
- Inscrit
- 7 Déc. 2005
- Score de réaction
- 2,031
- Véhicule
- Prius 7 (3+4) PHEV²
En tripotant les diverses options je suis allé voir du côté du BT s'il était possible "d'apairer" plusieurs téléphones à la grosse oreilette roulante qu'on aime tant. Eh bien apparemment ce serait possible (jusqu'à ménage à 6 si j'ai bien compris). Quelqu'un a-t-il déjà tenté la maneuvre ? Comment ça c'est passé ? Ca se bouffe pas le nez en cas d'appel simultané par exemple ?
Je pense bientôt ajouter un S55 au Qtek déjà marié avec à l'occasion du voyage dans un pays où y a des kits prépayés à 2,5E permettant de téléphoner pendant 15 jours (diverses recharges ensuite ou alors possibilité de réception pedant un an) le tout avec un crédit de 2,5E et débit à la séconde (roaming, indentification du numéro et tout un tas de services inclus).
Je pense bientôt ajouter un S55 au Qtek déjà marié avec à l'occasion du voyage dans un pays où y a des kits prépayés à 2,5E permettant de téléphoner pendant 15 jours (diverses recharges ensuite ou alors possibilité de réception pedant un an) le tout avec un crédit de 2,5E et débit à la séconde (roaming, indentification du numéro et tout un tas de services inclus).