Météo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

biboutg

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Oct. 2005
messages
3,811
Score de réaction
859
Localisation
Ham-sur-Heure-Nalinnes (Belgique)
Véhicule
Bibou a une prius 2
Ce sont des prévisions à longue échéance, mais on peut espérer que cela ne va pas empirer :

Vendredi la zone d'averses s'évacue en matinée.
Samedi soleil
Dimanche, couvert mais sec.
température : autour de 15 degrés (ce n'est pas encore cette fois que nous verrons macyan en bikini) :froid:
 
:coucou: Bonjour,,

Heu! C'est quoi un Bikini ? :eek:
:moqueur::rire1:
 
:).......Tu ne te souviens pas ?....La bombe Atomique !
Depuis on dit cela de certaines Dames qui ont......du caractère ! et celà n'a rien à voir avec les amples robes du soir créées par le couturier Bokunu !
 
:rigolade::rigolade: c'est pas un couturier français !!!
L'avantage, c'est que ses prix sont trés abordables, et pas besoin d'une grande armoire pour ranger ses créations :grin:
 
:ouioui: Evidemment qu'il n'est pas français, mais internationnal !
La famille des Bokunus est trés bien connue dans et par les deux hémisphères !...
Par contre, pour les prix...faut bien choisir, certaines réalisations sont d'un tarif exorbitant et ruineuses à l'entretien...la conséquence des tissus non cellulités !
De plus, les plus "convoitables" sont souvent rangées....... dans.......
des "armoires à glace" qu'il vaut mieux ne pas approcher !......
Heureusement qu'il a prévu des lignes en confection, parfaitement adorables et financièrement abordables..
Sans compter les modèles que l'on peut avoir à l'essai............
pour peu que l'on sache s'y prendre !.....:ouioui:.....:)......:hehe:
 
Dernière édition:
Macyan en bikini ?

Même avec plus de 20°C, nos rallymens priussens n'ont même pas eu le réconfort du bikini à l'arrivée :grin: 8)
 
:horreur:....Me viennent aux lèvres à ce sujet quelques commentaires, MAIS....
même pour vous :rigolade:, je ne me risquerai pas à les faire de peur de
me faire atomiser ......:cheveux::dispute:.......:tapedur::vitre:
Je dirais cependant que, adroitements attirés par cette évocatrice tenue et........comme hypnotisés....Certains Priussiens en retard de cotisation
seraient faciles à cravater !.....Pour noble cause, l'honneur est sauf !
 
Merci de nous y faire penser ageasson. La question est donc : jusqu'ou la trésorière est-elle prête à aller pour récupérer les cotisations? :grin:
Plus sérieusement, je m'en voudrais de lui offrir 3 semaines de congé maladie pour quelques cotisations.

Et pour en terminer avec cet horrible HS, les prévisions sont un peu meilleures : toujours pas le plein soleil, mais 17 degrés.

Allez les ch'tis, soufflez plus fort!!!!!
 
On se met en route tranquillement demain, histoire de faire un peu de tourisme avant d'avoir le plaisir de vous retrouver :jap:.
J'ai bien l'impression que les chemisettes et les shorts de règle à Perpignan en ce moment sont à oublier systématiqement à la maison ... On prendra des polaires, des bonnets, voire même des gants ... sait-on jamais, lors de notre étape à Bergues, il fera peut-être frisquet :grin: ... et puis des impers, ça ne coûte rien de les avoir. Biquette a déjà eu sa dose de RAIN X sur le pare-brise. Manque seulement des flotteurs et une petite hélice 8). Et on n'oublie pas un bout de joli ruban vert pour l'antenne. Sinon, refoulés :grin:
 
C'EST LE NOOOOORRRD !!!!! :bonneige:


:moqueur: L'air de rien ce week-end, il fait au moins 25° et plein soleil... et nous aussi, on est en chemisette !!! :ouioui:
 
et puis des impers, ça ne coûte rien de les avoir

C'est peut-être une bonne idée car si la température monte encore (18 degrés), le risque d'averses augmente également. Mais lorsque les météorologues annoncent "averses éparses", il y a beaucoup de chance de passer entre les gouttes.
 
J'ai envoyé un message au monsieur (ou la madame) météo de la région nord et ça a fonctionné : 21 degrés et pratiquement plus de pluie.

Nous constaterons sur place qu'il y a un magnifique soleil dans le nord.
 
Et la drache dans le sud
Macyan, monte vite :grin::grin:
 
Météo chez les Ch'tis

:coucou: Bonjour,
:eek::-? Alors ?

J'ai déjà enlevé le Hard-Top.:cool::idea:

Me conseillez-vous de partir comme ça ?:coolman:

De le remettre bien vite (demain matin, car c'est assez long à refixer:cry:) :cry:

Ou encore de l'emporter, et on verra bien; on prendra le temps qui se présentera:grin: :bye:
 
Si vous reprenez toutes les prévisions données dans cette discussion, vous constaterez que la météorologie est une science exacte et que quoi qu'il arrive, ils pourront dire : "on l'avait prédit" :-D
 
Entendu également ce soir, sur une radio locale, ciel bleu ce week end et 20°C !!

Donc, croisons les doigts !!! :jap:
 
Et même 22 degrés samedi et dimanche, pourvu que ça dur, j espère ne pas avoir le même temps que Lundi surtout vendredi que l'on va être toutes la journée dehors.:jap:
 
Pas terrible , la capote de la deuch, on dirait ! Et le crash test ?
 
Et parce que le Cx n'est pas un gaz a effet de serre...:grin:

:lecteur:...et moi qui croyais, plombé par mon habituelle innocence, que Cx
....était l'abréviation de Coccis, lieu impliqué par la proximité de la source
des émissions de ce gaz !
 
Pas Top

Mik&Toy à dit:
Pas terrible , la capote de la deuch, on dirait ! Et le crash test ?

Mais c'est après le crash test !, en attendant l'expert de l'assurance, ils ont juste mis une bâche de protection.

:grin:
 
Là-bas, vu le climat et le nombre de véhicules par foyer la capote ne sert qu'au lavage! :razz:
Si le temps est gris tu prends une voiture normale et tu laisses le cabriolet à l'abri. Il n'y a que Colombo qui roule avec la capote...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,256,874
Retour
Haut Bas