Ma meilleure conso depuis novembre

kriscus

Participant hyperactif
Inscrit
16 Nov. 2005
messages
1,054
Score de réaction
36
Localisation
Achères la forêt (77)
Véhicule
Lexus RX 450h et Peugeot iOn
Voilà, une petite "victoire" personnelle. Je viens de réaliser ma meilleure conso depuis mon achat en novembre dernier :

04120033.jpg


Certe ce n'est pas un record, mais pour moi oui :) J'ai hate de voir ce que cela va donner en plein été. Je pense pouvoir descendre sous les 5l/100km.

Pour info, lors de mon achat en novembre 2005 mes pleins tournaient entre 5,8 et 6,1 l/100km (je fais le plein en général arrivé aux 2 dernières barettes). Je fais essentiellement de l'urbain ou périurbain sur des trajets courts et souvent à froid (10-15km maxi en général).

Je n'ai pas trop changé mes habitudes de conduites (je conduis assez cool depuis le début), je pense que c'est surtout le climat qui est responsable de ces différences de conso.
 
Euh ... t'es resté "planté" dans un bouchon pendant 30' ?
:-D
 
Héhé :grin:

Non je venais simplement de redémarrer. Je suis allé à la station en EV (au bout de la rue d'où j'étais garé avant).

En fait je parlais du "5,2 L/100km" affiché en bas de l'écran, pas de l'historique de conso vide :)
 
kriscus à dit:
Héhé :grin:

Non je venais simplement de redémarrer. Je suis allé à la station en EV (au bout de la rue d'où j'étais garé avant).

En fait je parlais du "5,2 L/100km" affiché en bas de l'écran, pas de l'historique de conso vide :)

Il est toujours aussi marrant Less Polluter!! hein!! :roll:

Bien j'arrive à la même consommation, 5,2L depuis les derniers 585 kms.
Avec des parcours extra courts en ville et le reste en voie express 110 kms/h

Dom
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,241,389
Retour
Haut Bas