Ma Prius plugin roule à l'huile

f2g2

Participant très actif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
223
Score de réaction
3
Localisation
Paris
Véhicule
Prius 2
195741825_1d0b2ce433_o.jpg


désolé
tuninggolf.gif
 
:papy: ......Et moi qui croyais que tu tournais à l'extrait de Violettes ! ...:) ...je ne suis vraiement pas au parfum !...:ouioui: ..Dans ce champ, je voie ta pauvre Prius tourner solitaire,:horreur: se demandant si tu la prend pour un tracteur faisant du retourne sol ! :pascontent: .. brûler de l'huile...:eek: ..ce tour ne solutionne pas la pollution et elle se demande où l'écolo git ! :vitre: :pleure3: :moqueur:
 
Dernière édition:
Dis-nous f2g2, c'était volontaire de placer l'antenne radio de la prius juste sur le cable électrique ?
Vu la centrale qui tourne au fond, attention quand même au survoltage.
Tu risquerait de voir les étoiles en t'approchant d'elle... :dead:
 
Ah, enfin ! :-D
Je désespérais que quelqu'un fasse mention de la centrale.
ça m'amusait de réunir comme celà sur une photo quelques unes des solutions qui nous sont proposées aujourd'hui.
l'huile végétale, l'électricité, l'hybride ...
et la combinaison de tout cela dans le titre !

Le coup de l'antenne n'était pas voulu à la prise,
mais j'ai trouvé ça très intéressant après coup !
:?:
 
Je confirme, photo très intéressante pour la prius, il ne manquerait plus qu'un toit de maison en cellules solaires, et une mini-éolienne 8)

La couleur de la prius est très belle, mais je ne suis pas sûr de bien la distinguer. Quelle est cette couleur ?
 
C'est du Vert Giverny (2003-2005) qui est un gris foncé avec des nuances de vert : rien à voir avec le vert boréal des modèles 2006.
 
Autant pour moi, je n'avais jamais vu cette couleur. Très bon choix, j'aime beaucoup.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,311,921
Retour
Haut Bas