Mai 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rencontre sur un parking de StGaudens: Un retraité en Prius Pack (de mars 2008 ) :
- alors c'est bien, une Prius ?
- Ah, cette voiture, pas mal, mais (geste flottant de la main) il me manque le ... (geste en ziz zag au dessus d'un levier imagnaire). Dans le temps, j'avais une 2CV, ça me la rapelle un peu.
- Vous voulez dire l'embrayage automatique ?
- Oui, et le levier, on le met une fois en partant, et on n'y touche plus après ... (moue réprobative). Vous comprenez, avant j'étais chauffeur, alors je ne m'y habitue pas ...
- ...

Après un mois passé sans en avoir vu une seule, et pour une fois où je peux parler au conducteur, ma déception est grande ! :(
 
Dans mon village...

Bonjour,
Aujourd'hui, sur le parking devant la mairie de Montélier (26), une Gris clair métal (identique à la mienne) en "??" : J'ai pas pu voir sa plaque, elle a profité que j'allais acheter le pain pour s'échapper en silence:evanoui:
 
Ce matin, en allant à Durtal (salon bio), où j'expose, dans Sablés, une prius noire, le gas et sa famille n'ont même pas tourné la tête et à accéléré au feu.
Donc pas de signe amicale.
Sinon, il y a la personne qui s'occupe de l'association des végétariens de France, roule aussi en prius noire. Il y avait aujourd'hui deux prius noire à Durtal.

Si vous êtes dans le coin demain, vous pouvez venir me voir, je vous fait entrer par derrière, mon stand sur trouve contre de la sortie arrière gauche, vous demander LENSO.

L.E.N.S.O.
 
Il n'est plus rare de croiser 1 ou 2 prius dans une journée en région parisienne ( quand je prends la mienne et que je ne peux faire autrement)
Tant mieux pour la pollution (enfin légèrement mieux) mais on perd la sensation d'être particulier au milieu de la flotte des poêles à mazout fumant noire et assourdissant.
 
vu cet après midi à Cagnes , un Highlander hybride bleu ciel métallisé flambant neuf ! ( c'était près de la gare SNCF)
 
Une belle grise métal garée (mal ...) sur le parking de la plage à Veules-Les-Roses (76), ce lundi 12 après-midi.

@ + !

Gidu
 
Cela fait deux fois que je vois une prius Immatriculée en Suisse avec publicité sur le côté dans ma commune de la Balme de Sillingy 74330 (car c'est là que j'habite). Et encore aujoud'hui, elle était derrière moi. Peut être est-ce un membre du forum ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne regarde jamais les discussions "cache-cache prius" et je n'avais donc pas vu les remarques concernant le respect de la vie privée.

Sachez seulement que ces remarques sont prises en compte.

Il serait cependant plus efficace de signaler ce qui vous semble sujet à réclamation en cliquant sur le triangle "danger" à gauche du message (signaler un message hors charte). Tous les modérateurs seront alors avertis du problème et pourront prendre une décision concertée.

Merci et bonne route.
 
Bonsoir,

1) J'ai aperçu a Dompaire dans les vosges vers le 06 Mai en fin a.m sortant de l'écomarché une Prius gris métal clair immatriculé dans le "88" conduit par une femme.
Surement de passage car résident dans cette commune je ne l'ai point revue ensuite.

2) Le lendemain 07 Mai en traversant Golbey dans les Vosges aussi, j'ai croisé a un feu une autre Prius de couleur beige je crois donc le monsieur m'a fait un petit signe en me croisant, il filé vers le centre d'Epinal et était lui aussi immatriculé dans le "88".

Depuis, plus rien, pas l'air d'en avoir des masses dans le pays de Jules Ferry et de Jeanne.
Bonne soirée.

NapoIII :jap:
 
Prius à Noirmoutier

J'ai passé le week-end de pentecôte sur l'Ile de noirmoutier et j'ai vu 6 Prius en 5 jours. J'ai laissé un flyer sur une immatriculée dans le 92 sur un parking de plage et j'ai vu deux fois une noire immat. dans le 63 est-ce l'Ageasson venue du Cantal troubler la quiétude des nombreuses mouettes présentent sur cette ile ? ? ? 8)
 
Ce midi, vu une Prius gris clair, immatriculée dans le Gard (.. XD 30) à la sortie d'Escaudain... un petit tour chez les ch'tis ??? Vous n'en auriez pas perdu une, pendant le rassemblement ??? :-D

Le 09 mai, une Prius gris Atlas (pas la nôtre) était garée sur le parking de l'aéroport de Lesquin, vers 20h30... Quel bel accueil visuel !!! 8)
 
Hier a Epinal (88) j'ai croisé une Prius gris clair métal, j'ai fait signe mais le conducteur ne m'a pas vu. Pas eu le reflex de regarder si elle était immatriculé dans les Vosges.:cool:
 
A Villé - Bas Rhin - une grise.....dans ce département on en voit quand même de plus en plus !
 
Encore une fois...

Hier, vendredi vers 14h30, sur l'A7 -autoroute du soleil
Vacances12.gif
-
en direction du sud à la hauteur de Montélimar Sud, une toute noire
DanseurRouge.gif
, plaques BELGES.
Coucou à nos amis Belges !
Coucou28.gif
 
2 sur l'A13

En route pour Cabourg cet après-midi.

Dépassé par 2 Prius gris Atlas (la même que la mienne que je dois toucher

demain matin à Mondeville).

J'ai oublié les n° de départ.
 
Croisé pour la deuxième fois, une Prius gris clair (immat BWS 59) à Hélesmes, conduite par une dame.
 
Je suis en veine ces jours-ci... :D

J'ai vu passer devant la maison une Prius gris aluminium ( immat ... CKT 59) !

Je me suis entretenu hier avec un nouveau propriétaire de Prius (encore en W) lors d'une visite chez mon concessionnaire Toy à Douai. Nous avons parlé du forum du Prius Touring Club qu'il devrait visiter prochainement... S'il se reconnait, je le salue... :jap:
 
Salut Vakiance74

j'ai une tante qui habite juste au dessus de la balm, on peut aller chercher le pain à pied en passant par les petits chemin à travers champs. mais il roule en ww touran, il va falloir les convertir.

Bonne route à cette belle région

A+

L.E.N.S.O.
 
Une Prius bleu oriental devant la poste de Clamart ce samedi vers 11h45.

J'ai vu l'autocollant PriusTouringClub collé à l'arrière gauche.

Chose surprenant elle a fait demi-tour devant moi, j'étais en Peugeot 206
 
Croisée à Denain, une Prius vert Giverny immatriculée ... CEA 59 ! Et de 4 pour cette semaine !!! :victoire:
 
J'ai discuter avec un propriétaire de Prius sur le parking de carrefour de Chalons en Champagne, il avait un autocollant du Prius touring club et elle etait rouge.



Et c'était Phillou51:sourire:.:jap:
 
Prius dans la Drôme...

Vendredi vers 14H30 une bleue (je sais pas comment ce bleu se nomme) dont je n'ai pas pu voir l'immat, au feu vers le Buffalo Gril de Bourg lès Valence sur l'ex RN7, une dame au volant semble-t-il.:jap:
 
La série continue... et de 5 pour cette semaine : une gris Atlas au carrefour d'Abscon centre, vers 17h, immatriculée ... CHX 59 ! Belle semaine priussienne !!! 8)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,421,644
Retour
Haut Bas