Mai 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Laurent EDOUARD

Participant hyperactif
Inscrit
13 Sept. 2009
messages
2,588
Score de réaction
2,049
Localisation
PDRCA (donc la montagne)
Véhicule
Camry Lounge 2019, 35000 Km
J'ai croisé aujourd'hui à Reims (dans ma PII noire) - Zone Farman - Rue Léon Patoux - une Prius noire immatriculée 51 :cool:
Il était environ 18h00.

Nous nous sommes salués :-D
Qui étais-tu ?
Ian ?

Amicalement,
L.E.

PS: je suis encore immatriculé en 60... puisque ma voiture sort fraichement de chez Toyota/occasion et que la nouvelle immatriculation est en cours
 
Bonjour
A cormelle le royal cette aprés- midi une PIII noir conduite par un jeune

Peut-etre un vendeur?:jap::jap:
 
A Bois-de-Breux vers 10h, croisé une P3 blanche (S-- --4) pilotée par une ravissante jeune dame très attentive à la circulation même si celle-ci est fluide.
Vers 12h30, toujours au même endroit et la même P3 blanche (S-- --4) mais cette fois toute la famille à bord.
 
Dernière édition:
Aujourd'hui, à la barrière de péage de Vintimille, je démarre après avoir versé mon obole, et au même moment 2 autres Prius sortent des guichets voisins 8)un Italien et un Hollandais. Drôle de coïncidence
 
Parking du Makro ( Alleur - Belgique )
Aux alentours de 19h45 : 2 Prius III Blanches ( dont la mienne )
1/2 heure avant , une PII noire garée à 2 emplacements d' une PIII blanche ( tjs la mienne ).
Faudra que je pense à imprimer des flyers du club ...
 
Vu ce matin une P3 derrière l'église de St Pholien - Simenon nous serait-il revenu ?
 
Vu Prius 2 gris atlas garer sur le parking de Leclerc a Fagnieres, avec un papier sur mon pare brise c'etait Daniel 51, dommage je n'ai vu que son véhicule.:jap:
 
C'est déjà bien de savoir qui c'était.
Le 14 juin je traverserai ta région venant de Suippes vers Sommesous (la 77)
 
Il n'a pas eu du mal a reconnaitre ma Prius, Ian51 écrit a l'arrière et l'autocollant du Prius Touring Club.:jap:

11614a6f0ecdc0c2c.jpg


116148415ac34b9e4.jpg
 
Ici à St Malo en allant sur la plage
pas vue le conducteur/la conductrice
Vu Prius Noire immatriculée 69 avec barres de toit!
Tournait dans l'avenue J Jeaures
 
Vu près de Toulouse, dimanche 16, une Prius I immatriculée 31 , et aussi une Tesla .
 
J'ai croisé une P3 blanche samedi 22/05 entre Fontainebleau et Melun vers 8:45 qui m'a fait un appel de phares. J'étais également avec ma P3, blanche aussi. Quelqu'un du forum ?
 
Oui, toi, dans la vitrine d'un magasin, ou une cabine téléphonique ou une porte fenêtre ou... ? :grin:
 
J'ai vu une P3 bleu (assez rare) sur le parking interieur du Leclerc (oups, pas de marque!) a Rueil-Malmaison. Je voulais entamer la conversation, mais j'ai ensuite pense que le conducteur allait me prendre pour un pervers fetichiste des Prius.
 
J'ai vu une P3 bleu (assez rare) sur le parking interieur du Leclerc (oups, pas de marque!) a Rueil-Malmaison. Je voulais entamer la conversation, mais j'ai ensuite pense que le conducteur allait me prendre pour un pervers fetichiste des Prius.
Il l'aurait pensé 8), mais ce n'est pas grave, il faut oser dans la vie :jap:
 
Bonjour.

Vendredi soir alors que je me rendais au mont saint michel pour assister

Au survol de celui-ci par ma maman en mongolfiére(superbe aventure)

Je fu doublé par une pII rouge immatriculée dans la sarthe .

Le monsieur regardait droit devant et semblait trés attentif a sa conduite

Il ne m'a pas vu gesticuler dans tous les sens en faisant moults grimaces

Pour lui faire remarquer ma présence .:jap::jap::jap:
 
Une PII bleue vue hier en fin de matinée, remontant l'avenue Gambetta à Paris...remorquée derrière une dépanneuse Toy...:-?
 
Que nenni !
Tout simplement en train de réaliser un record de consommation - LOL -
 
Weekend dernier après une halte très sympathiques avec des Prius Connus Jo Zabou et Yoyo repartie direction les Pays-Bas ou en très peu de km on en rencontre des dizaines principalement des PIII le bleu est et le gris foncé sont vraiment très chouette!:grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,149,312
Retour
Haut Bas