Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ce midi en sortant du parking au boulot, je roule derrière une PII bleu mica (camouflé sous une légère couche de boue ). Au feu je note un certain interêt de la part de l'autre conducteur. Vitres baissés, j'entend: "Tu n'est pas par hasard "krouebi"?" Eh, oui, le monde est petit - ça fait maintenant ± trois ans que notre co-forumiste bulgare Inter-pares et moi travaillent dans le même bâtiment (et en plus dans le même service) sans s'avoir jamais croisés - au moins pas en Prius!
La prochâine fois on va bavarder plus que le temps d'une phase rouge.....
D'ailleurs nous avons une concentration de PII et III qui justifie presque la fondation d'une section locale .
Cette encontre me rappelle quand - lors de mes temps en Lexus RX400h - j'ai encontré un forumeur tcheque - sur la côte basque . On garde encore périodiquement le contact, comme nos périodes de vacances coincident.
ce vendredi, notre "population" de Prius au boulot s'est augmenté d'une belle Solar Premium, gris alu, intérieur cuir gris foncé. Très chic. Propriétaire plutôt germanophone - donc à priori pas un potentiel membre ici - mais peut être au forum allemand .
Vu ce matin sur le parking de l'hôtel à Nuland (près de Bois le Duc, dans l'ancien département français des Bouches du Rhin - http://fr.wikipedia.org/wiki/Bois_le_Duc), une belle P2 noire en 75.
Croisé P2 gris clair Av. de la Porte de Briançon (Paris) à l'arrêt ........ ah oui je précise le modèle c'était une "Plug In", branchée à la borne ERDF, la seule du quartier j'imagine...! Jamais vu le conducteur par contre...
J'ai enfin vu ma première PIII rouge. Elle est superbe!!! Merci au conducteur qui m'a laissé passé au STOP.
C'était hier vers 18h sur la région montoise.
Vers 0630 Hr ce matin, PIII foncée (noir ou antracite), première fois à la borne kilométrique 21, juste avant le resto-route de Louvain, ensuite, en direction de Bruxelles Région Capitale.
Le soleil est de sortie.......les Prius aussi....! Une PII Blanche du 43 Une PII Grise du 03 Une PIII Grise du 31 Une PIII Noire du....???...avec ces nouvelles plaques, va savoir ! Sans doute, un véhicule testé par la concurrence.....ouai Messieurs..... Ils font tout contre les Toys... La preuve....?.................. La plaque finissait par...WC...
On en voit de plus en plus à Liège .
( déjà , il y avait la mienne ... " hou le prétentieux ! " )
Entre autre un taxi blanc ( ça change des autres qui sont noir )
Quelques P2 aussi .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses