Mars 2010

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Phil-29

Participant
Inscrit
13 Fév. 2010
messages
66
Score de réaction
9
Localisation
Finistère
Véhicule
Prius 3
croisé hier en début d'après midi une P3 blanche à l'entrée des rampes du port de Brest
 
je propose que les membres du forum adoptent les appels de phares :D
 
bonjour.
+1:jap::jap:
 
:razz: +1 aussi.
ça remplacera les signes de la main (marre de faire coucou à des gens qui me répondent pas :oops:)
 
Encontre fortuite ;-)

B'jour,

Ce midi en sortant du parking au boulot, je roule derrière une PII bleu mica (camouflé sous une légère couche de boue :jap:). Au feu je note un certain interêt de la part de l'autre conducteur. Vitres baissés, j'entend: "Tu n'est pas par hasard "krouebi"?" Eh, oui, le monde est petit - ça fait maintenant ± trois ans que notre co-forumiste bulgare Inter-pares et moi travaillent dans le même bâtiment (et en plus dans le même service) sans s'avoir jamais croisés - au moins pas en Prius!

La prochâine fois on va bavarder plus que le temps d'une phase rouge.....

D'ailleurs nous avons une concentration de PII et III qui justifie presque la fondation d'une section locale :coolman:.

Cette encontre me rappelle quand - lors de mes temps en Lexus RX400h - j'ai encontré un forumeur tcheque - sur la côte basque 8). On garde encore périodiquement le contact, comme nos périodes de vacances coincident.

Bien amicalement,
Krouebi
 
Dernière édition:
+ 1 !!

B'soir

ce vendredi, notre "population" de Prius au boulot s'est augmenté d'une belle Solar Premium, gris alu, intérieur cuir gris foncé. Très chic. Propriétaire plutôt germanophone - donc à priori pas un potentiel membre ici - mais peut être au forum allemand :eek:.

Amicalement,
Krouebi
 
plus de prius

Bonjour.
J'ai croisé samedi deux prius sur la route de douvre la délivrande et

Dimanche deux prius a cabourg.:jap::jap::jap:
 
Bonjour, :cool:

C'aurait pu être moi car je suis à Cabourg en ce moment.

Mais impossible, la mienne était dans son box dimanche.

Lazare
 
Dernière modification par un modérateur:
9 mars

Bonjour,

Croisé P2 gris clair Av. de la Porte de Briançon (Paris) à l'arrêt ........ ah oui je précise le modèle c'était une "Plug In":cool:, branchée à la borne ERDF, la seule du quartier j'imagine...! Jamais vu le conducteur par contre...

Z
 
Croisée hier (ou plutôt doublée par la droite :sad:) une PII > 2006 bleue entre la place de Belgique à La Garenne-Colombes et Nanterre Préfecture
 
J'ai enfin vu ma première PIII rouge. Elle est superbe!!! Merci au conducteur qui m'a laissé passé au STOP.
C'était hier vers 18h sur la région montoise.
:D
 
Perpignan sous la neige

32424b98eadf89d3c.jpg

Là c'est la mienne toutes neuve de Mars...:-D
 
E40

Vers 0630 Hr ce matin, PIII foncée (noir ou antracite), première fois à la borne kilométrique 21, juste avant le resto-route de Louvain, ensuite, en direction de Bruxelles Région Capitale.
 
prius deci dela

Bonsoir.

Aujourd'hui une ballade a Houlgate stationnement proche d'une PII bleue

Immatriculée dans le 94 et au retour une PII gris clair croisée entre cabourg et

Bavent quelqu'un se reconnait-il .

Bonne soirée a tous.
 
Aujourd'hui croisé à un rond point de Perpignan (Moulin à vent), une très belle P3 grise :razz::razz::razz:
 
:jumproll: Le soleil est de sortie.......les Prius aussi....!
Une PII Blanche du 43
Une PII Grise du 03
Une PIII Grise du 31
Une PIII Noire du....???...avec ces nouvelles plaques, va savoir !
Sans doute, un véhicule testé par la concurrence.....ouai Messieurs.....
Ils font tout contre les Toys...
La preuve....?.................. La plaque finissait par...WC... :nonnon:
 
0647 Hr

Ce matin, à la sortie EVERE (E40), PIII grise.
 
On en voit de plus en plus à Liège .
( déjà , il y avait la mienne ... " hou le prétentieux ! " :-D )
Entre autre un taxi blanc ( ça change des autres qui sont noir )
Quelques P2 aussi .
 
Le taxi, vu plusieurs fois : hier encore dans la file des taxis à proximité gare bus/hôtel de ville.
Lundi après-midi : vu une P3 blanche sur le parking du GB à Fléron.
Vu plusieurs fois aussi : une P3 'Blue grey' circulant à Bois-de-Breux mais veut pas dire bonjour à sa soeur (la mienne).
Dans les environs immédiats 5 P2 : 1 gris métal, 2 vertes, 1 grise foncé et 1 noire (cette dernière achetée en Allemagne).

&lascap : quelle couleur la tienne ?

J'aimerais voir une Barcelona Red ! Une à Liège ???
 
Bonsoir.

Aujourd'hui une ballade a Houlgate stationnement proche d'une PII bleue

Immatriculée dans le 94 et au retour une PII gris clair croisée entre cabourg et

Bavent quelqu'un se reconnait-il .

Bonne soirée a tous.

Peut etre moi, j' y passe tous les dimanches......
 
Le taxi, vu plusieurs fois : hier encore dans la file des taxis à proximité gare bus/hôtel de ville.
Lundi après-midi : vu une P3 blanche sur le parking du GB à Fléron.
Vu plusieurs fois aussi : une P3 'Blue grey' circulant à Bois-de-Breux mais veut pas dire bonjour à sa soeur (la mienne).
Dans les environs immédiats 5 P2 : 1 gris métal, 2 vertes, 1 grise foncé et 1 noire (cette dernière achetée en Allemagne).

&lascap : quelle couleur la tienne ?

J'aimerais voir une Barcelona Red ! Une à Liège ???


J' ai une blanc perle ... sale :razz:
Mais elle n' a encore jamais trainé du coté de Fléron et alentours .
Encore jamais vu de rouge ... et pourtant c' était celle-là que je voulais ...
mais ma fille n' aimait pas !!! :evil:
En fait j' hésitais entre les 2 .
C 'est elle qui a tranché .
 
Peut etre moi, j' y passe tous les dimanches......

Bonjour michelvp.

La prius je l'ai croisée a la sortie de varaville direction caen je me suis permis

Un appel de phares.:jap::jap::jap:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,371,004
Retour
Haut Bas