Mars 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Ouverture du fil de mars 2011
 
Yes! Je m'abonne car j'aime bien ces topics!
 
Chiche je mets la première de mars! à 14h20, une prius grise argentée tout pareille que celle que je vais avoir! ah non en fait je sais pas j'ai pas fait gaffe aux antibrouillards et tout ça :oops: Bref au rond-point du leclerc de Loudéac dans le 22, alors, c'est qui??^^
 
Vu Prius II bleu avec protection pare choc noir au Marin Martinique toujours garer au même endroit en face de la marina
Vu Prius II gris feu arrière gauche cassé à Carrefour market du Le François Martinique

Seul regret j'ai pas pu voir les propriétaires pour parler de leurs consommations car avec 29° en permanence ils peuvent battre nos records sans problème
 
Prius iii

Vue, il y a 1 heure Prius III grise sur le port de St Martin de Ré, immatriculée en Belgique...garée devant un Hôtel 3*. :cool:
 
Vu ma première Auris "live" sur le port de Monaco.
Elle était précédée d"une Maseratti et suivie d'une Lamborghini. J'ai pas pu profiter du silence :grin:
 
Moissac

Bonjour
Vue sur le parking de la zone historique (au dessus du cloître) une Prius 3 avec une plaque du Vaucluse et un auto-collant d'Avignon sur la lunette AR.
J'ai appris en faisant mon marché que l'agricultrice bio qui me vend des pommes et autres fruits vient d'acheter une Prius... Je lui donne l'adresse du PTC....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,348,351
Retour
Haut Bas