Mars 2012

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
403
Score de réaction
143
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Non, ici vous n'aurez jamais besoin de l'éthylotest du petit Nicolas.
 
Vu sur la N118 dans la cuvette d’Orsay avant le radar à 90, une PII PHEV collé sur la petite vitre du coffre, c'est quelqu'un du forum ?
 
Une PII bleue ?
 
Je ne sais plus, mais c'est possible oui, ça n'était pas une rouge ni une grise, sans doute une bleu oui..
 
Maintenant si vous regarder les Ampera et les Volt elle commence a arriver :grin:
 
Je ne sais plus, mais c'est possible oui, ça n'était pas une rouge ni une grise, sans doute une bleu oui..

Je songe à celle de Ceif2001. Faudra lui demander. :wink:
 
Vu sur la N118 dans la cuvette d’Orsay avant le radar à 90, une PII PHEV collé sur la petite vitre du coffre, c'est quelqu'un du forum ?

Avec du retard pour la réponse, c'était bien moi.

A+
 
Coincidence ?

Hier soir sur le parking d'Intermarché Avrillé (49), je repère une place libre à coté d'une Prius II grise, j'en profite et je me gare avec ma Mégane 2...
Je fais mes petites courses et à mon retour, une Prius III s'était garée de l'autre côté... Coïncidence ??? Je ne crois pas... On essaye de me faire craquer !!

La prius II sortait tout juste de sa place de parking (en silence), j'ai juste eu le temps de prendre cette photo avant qu'elle file :

 
bonjour, il y a un "clone" de ma P2 qui tourne sur uzès c'est à dire noire. je l'ai croisé ce matin vers montaren à 8h45
quelqu'un du forum?
 
Y 'a une PII (avec une plaque 95) dans mon quartier au Havre.
C'est exactement le même modèle que moi, avec la même couleur.
 
Puisqu'il n'y a pas de post ouvert pour Avril (sauf erreur de ma part) je poste ici ma "petite" rencontre avec une Prius 1 de couleur crème immatriculée dans le 95, mais avec des nouvelles plaques.
Cette dernière était dans un état carrosserie peu flatteur avec un bouclier arrière à la peinture très craquelée et avec l'aile arrière gauche enfoncée. :cry:

Bref, en ce beau jour du 04.04.2012, alors que je roulais sur l'A6 peu après Avallon 89 en direction du Sud, je rattrappe cette Prius 1. :razz:

J'étais tout excité d'en voir une, tant ce modèle est rare sur nos routes. 8)

Alors que je la doublais, j'ai donné un petit coup de klaxon (en guise de salut) que j'accompagnais d'un petit geste amical de la main. :jap:

A ma grande surprise, le (vieux) conducteur de la Prius 1 m'a fait un grand geste pas très amical. :sad:

Il n'a pas du comprendre et ne fait surement pas parti de ce forum. :evil:
 
Ah ben hier, j'ai croisé route du Rhin une P2 noire bloquée dans les bouchons vers 18h (j'étais à pieds) devant l'UGC. (La voiture allait direction Allemagne, immat': xxxx BBP 67).

Et sinon, je vois très régulièrement une P2 gris métal garée avenue Jean Jaurès, ainsi qu'une Auris HSD blanche avec un macaron infirmier, rue de Sélestat.

Tout ça à Strasbourg. Y en a t'ils qui se sont reconnus?
 
:cheveux: .... Ces signalements sont en principe amicaux......
.............mais, avez vous pensé à la Paix dans les ménages.........:siffle:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,333,276
Retour
Haut Bas