Mars 2013

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Pâques approche! Faites vos œufs:) Rien ne vas plus!:grin:
 
Je crois que j'ai vu un Prius 1 ce matin à l'Abresle (69). Je crois parce que ce serait la première que je vois. Alors je suis pas vraiment habituer à les reconnaitre.
Elle était grise
 
Héhé, moi qui ne suis pas habitué à croiser des P+ dans ma province, ça m'a fait tout drôle quand on a joué le trio avec deux taxis sur l'A1 dimanche dernier à hauteur du Blanc-Mesnil, direction Paris :)

Messieurs, si vous passez par là... On avait la classe hein ! :)
 
Ca va, ça vient...

Ce jour, vers 13H45/14H00 sur le parking du Leclerc Valence-Nord à Bourg lès Valence, une belle P3 TOS blanche avec le logo Midi-Pyrénées et le 11 sur sa plaque, et une référence à un garage de Narbonne...

Pour ma part je suis allé me garer face à une Yaris également blanche mais pas HSD... Pendant mon absence mon Auris a dû lui parler et vanter les avantages à être hybride...
Juste après je me fais presque rouler sur les pieds par une Yaris HSD encore toute embellie de la panoplie des stickers du Rallye RMCEN sous le N°82 !

Il y a des jours comme ça... :D
:jap:
 
Ce jour vers 18h00 à la sortie d'Arcis-sur-Aube en direction de Troyes (RD977) : vu une Opel AMPERA. Ça a de la gueule cette spaceship à 4 roues!! Elle était blanc pur ou nacrée.
 
Mardi 26, nous avons "initié" notre fils à la trakozibrid :

* En Allemagne :

1685154603d0226b.jpg


Visiblement, y'en a qui ont rien compris :grin:
Sur le même parking, une Insight blanche (Suisse) , une Auris Hybride grise (Française).

* En France, chez "Michel Edouard" , sur le même parking où j'avais déjà rencontré SRZBAE :

1685154603d19963.jpg


Une RX 400h avec des plaques Californiennes.

A noter la présence d'une structure métallique genre "pour accrocher une remorque" mais pas comme par chez nous.

Désolé pour les mauvaises photos , elles viennent d'un téléphone 8)
 
Bon, comme il n'y a pas encore de rubrique "avril 2013", j'utilise celle-ci pour signaler mes deux premières AURIS II HSD remarquées le même jour, soit mercredi soir, côte de Neufchatel, à Rouen, une noire stationnée dans le sens de la descente et une grise métallisée, et ce matin, rue Louis Ricard, en face du lycée Corneille, une Prius+ taxi grise métallisée. C'est la première Prius+ que je remarque en ville ...

Gidu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,380,315
Retour
Haut Bas