meileures remises consenties

jcg13

Participant
Inscrit
23 Déc. 2006
messages
46
Score de réaction
13
Localisation
Marseille
Véhicule
Prius 2 10th anniversary
à ce jour, quelles sont les meilleures remises consenties pour l'acquisition d'une Linéa Sol MC 110H jamais immatriculée (y a t'il plus interessant que les €22785 -hors"mise à la route"- proposés par le "service auto" de certaines enseignes de grande distribution :eek: )
 
vivement les soldes!

à ce jour, quelles sont les meilleures remises consenties pour l'acquisition d'une Linéa Sol MC 110H jamais immatriculée (y a t'il plus interessant que les €22785 -hors"mise à la route"- proposés par le "service auto" de certaines enseignes de grande distribution :eek: )

Tu veux dire que l'on peut acheter une Prius en hypermarché...:eek: :eek: :eek:

Remise en concession pour ma part, 10% sur une Sol peinture métal dans le cadre d'une "charte profession libérale" de Toy soit 2500 € et des brouettes

Par ailleurs, il me semble avoir vu mieux en import sur internet. J'ai perdu le lien mais c'est un des premiers qui apparait en cherchant avec Google si ma mémoire est bonne (importateur du nord de la France)

Bonne journée
 
Remises à outils

Hola jardinier,
Tu veux dire que l'on peut acheter une Prius en hypermarché...:eek: :eek: :eek:

8) oui, ou sur eBay, ou autres ...8)

Je n'ai pas vu mieux que 11% en www.(ServiceFinancierDUnHyper).com sur les Prius neuves (sauf modèles en stock avec petite remise supplémentaire, des fois, genre peinture métallisée offerte) mais j'ai croisé du 35%, du 25% pour d'autres véhicules ...

Pour le fun :?: une antithèse de Toyota :jap: Prius : Kia :jap: Opirus proposée à 27125 € :grin:

Je l'avais vu il y a quelques années exposée dans l'aéroport de Madrid-Barajas, elle est super bien finie :D
 
Cours du jour...

remises consenties pour l'acquisition d'une Linéa Sol MC 110H jamais immatriculée .../...
Cours du jour A..... hors frais de mise à la route 22535 € :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,863,487
Retour
Haut Bas