Merci la Maaf

atlantis1975

Participant actif
Inscrit
19 Oct. 2006
messages
146
Score de réaction
0
Localisation
Menton
Je suis à la Maaf une assurance disont sympa enfin voilà pourquoi je dis sympa voici un super cadeau utile pour ceux qui boivent un peu plus que prévus!:-D

8494625139a2a856.jpg


tu rentre ton âge, etc... et le nombre de verres et ça donne le temps qu'il faut pour plus être bourré et aussi en direct le taux d'acool en direct et aussi l'heure ou il est possible de reprendre la route un exemple là j'ai bu un porto et il faut 3 heures pour reprendre ma tite prius.:-? :-? :-? :-? 8) 8) 8)
 
Essaies voir avec un verre d'eau pour voir si il te faut 2 heures ... ;-)
 
Je suis à la Maaf une assurance disont sympa enfin voilà pourquoi je dis sympa voici un super cadeau utile pour ceux qui boivent un peu plus que prévus!:-D



tu rentre ton âge, etc... et le nombre de verres et ça donne le temps qu'il faut pour plus être bourré et aussi en direct le taux d'acool en direct et aussi l'heure ou il est possible de reprendre la route un exemple là j'ai bu un porto et il faut 3 heures pour reprendre ma tite prius.:-? :-? :-? :-? 8) 8) 8)

:D Les assureurs sont des commerçants... Moins tu roules, moins tu risques de leur coûter tout en leur rapportant autant... Ca vaut bien une calculette bidon... Si encore elle donnait l'âge du capitaine de gendarmerie ! :-D
 
Ils ont quel volume tes verres à Porto ;)

et tant qu'on y est, il titre quel volume ton Porto :fete: :-D
 
Alors'

Whisky ou Pastis 3cl
Vin cuit 5cl
Bière 25cl
Vin 10cl
digestif 3cl

Alors il est évident que si ton verre de porto fait la taille de celui de la bière c'est à dire 4 fois plus c'est égale 5 portos et tos pour un yala!8) 8)

8494625d73810601.gif

ça dépends de la grosseur des tiers!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,476,835
Retour
Haut Bas