Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

Ce serait dommage qu'il fasse le Lexus NX en Hybride et pas le Rav 4 8),Mais c'est vrai on en entendais plus parler de celui la.

Il va surement alors sortir en Octobre en même temps que le NX :eek:.:jap:
 
Je n'ai lu l'info nulle part (je n'ai p-ê pas assez cherché), mais je peux confirmer que c'est officiel :

Le RAV4 hybride arrive !

Le chef des ventes de mon CC me l'a confirmé cette après-midi.
L'annonce a été faite au staff Toyota Belgique.

Ça va faire plaisir à tdnamur... :wink:

Je n'ai malheureusement pas plus d'info, on s'est croisé un peu rapidement...

Je l'avais annoncé sur le poste 1235 sur ce sujet. J'avais vu sur une application toyota le modèle Rav4 HSD, vous voulez la photo ?

Sinon j'ai vu en Asie qu'ils ont sortis la Toyota Camry en Hybride! Toyota Europe devrait la faire en France, qui remplacerait la toyota Avensis... Qu'en pensez vous ?
http://www.toyota.com.tw/showroom_CAMRY HYBRID/exterior.aspx
 
Ce modèle n'est pas un HSD, celui que tu montres sur le lien c'est la dernière série en Europe. Je parle de la new Camry HSD 2014, j'ai déjà vu la dernière (non HSD ) et sérieux elle est plus belle que l'avensis, et la en hybride ça donnerait envie de l'acheter (a moins de faire de l'ombre a Lexus)

Édit: c'est bien un hybride mais... Pourquoi ils ne l'ont pas mis sur l'Avensis ?
 
Je pense que hormis la finition elle devrait cannibaliser les ventes de l'IS 300, non ?
Niveau tarif vu le gabarit elle devrait s'en approcher mais être mieux placée, un peu comme L'Auris vs la CT 200 h ...
 
La Camry se situe dans un créneau supérieur à celui de l'Avensis : empattement plus long, plus grande, motorisation supérieure, etc...

Fiscalement, elle est très mal placée dans nos pays, vu sa cylindrée minimale (2,5 l, alors qu'il faut rester sous les 2 l, genre 1997 cc, pour ne pas se faire massacrer !).
En outre, elle n'est pas assez luxueuse pour se battre face aux Européennes de ce gabarit.
La Lexus IS est de ce côté là mieux positionnée.

Toutes ses caractéristiques, qui sont des défauts chez nous, la place par contre idéalement sur la marché US (très différents du nôtre), où elle fait de très beaux scores de ventes.

Il ne faut donc pas espérer la voir revenir sous nos latitudes...
 
Ils ont de la chance là-bas ! :champ:

A quand un tel éventail de produits en Europe ?
 
Je l'avais annoncé sur le poste 1235 sur ce sujet. J'avais vu sur une application toyota le modèle Rav4 HSD, vous voulez la photo ?

Oui s'il te plaît :cool:
 
Oui, et un éventail à l'européenne, avec une Aygo hybride et une Yaris rechargeable par exemple.
 
Je trouverait ça génial de rouler en Camry hybride... pour les gros trajets sur autoroute ! Pour la ville, une petite Yaris hybride... Petit problème, je n'ai pas le budget !
Celà dit, cette Camry hybride, si le réseau Toyota France refuse de la prendre en charge, il doit falloir sacrément s'y connaitre pour l'entretenir.
Mais elle doit avaler des kilomètres aussi bien voir mieux qu'une routière allemande, en ayant la conscience (écologique) tranquille.
 
Dommage que Toyota n'importe pas le Noah et le Voxy, en plus ils sont hybride.

Sur la photo sur le lien ci-dessous l'ont voie en agrandissant le levier de la P3 et de l'autre coté les commande de l'ouverture des deux portes latérale electrique, un peu de ressemblance avec une Yaris Verso :eek:.:jap:

http://paultan.org/2013/11/23/tokyo-2013-noah-voxy/dsc_1371-2/
 
C'est un petit monospace ?

edit : Ah ben non c'est plutôt un gros véhicule ...
 
On les verra jamais en Europe ces voitures là, ce sont des modèles typiquement japonaise et pour les clients japonais (faudrait que je vérifie mais il ne doit pas être sur le marché américain) le marché de l'hybride est très développé là-bas, contrairement a notre pays, qui favorise encore et encore le diesel...
 
Toyota Z4

Alléchant :) !!!


L'article source d'Autocar (en anglais)

Commentaires :
  1. je crois difficilement au plug-in antinomique avec le choix des super-condensateurs,
  2. ces derniers sont considérablement plus chers à produire qu'une batterie Li-Ion. A combien va être affichée la BMyota :-? ?
 
Le futur pourrait bien être celui-ci pour moi.

Il a ... 'sur papier' tout pour me satisfaire.
4,30 m long
1,77 m large
1,61 m haut
405 litres coffre
1,5 de cylindrée
et hybride....

Un intérieur qui me plaît beaucoup.
Un extérieur pas rebutant du tout.

Arrivée en 2015 sur l'Europe. :D :-D
 
Je partage ton futur :D

A condition qu'il n'y ait pas d'ici l'achat de remontées trop négatives sur la fiabilité de la transmission double-embrayage.
Et à condition que je ne craque pas pour l'IS300h (qui n'a rien à voir avec un petit SUV pourtant ...).

J'ai une préférence pour les habillages intérieurs Honda qui respirent la robustesse, celui de l'Auris ayant finalement un aspect un peu "cheap", même si on ne peut contester qu'il est tout de même bien fini.
 
Merci tdnamur !
Pareil pour moi...

Et comme du côté de Subaru, rien de très intéressant ne semble prévu pour la France, je vais moi aussi guetter attentivement l'arrivée de cette Honda.
 
Le futur pourrait bien être celui-ci pour moi.

Il a ... 'sur papier' tout pour me satisfaire.

Arrivée en 2015 sur l'Europe. :D :-D


:grin:Là, je suis surpris.......plus de VROUM !
Et de plus, il n'a même pas de calandre en coupe frites !

 
Sympa le honda!

mais pas de clim bi zone dommage!

Je pense que le prix a etre salé comme souvent chez honda...
 
Si si il y a la bizone, on le voit sur certaines photos sur des sites japonais.

Pour le prix, on devrait tourner entre 25 et 32000.... d'après les premiers échos trouvés sur la toile.

On verra

2015 c'est proche et c'est encore loin !

:jap: :grin:
 
Dernière édition:
Juste une remarque , quel est l'interet d'une clim bi-zone....Mes voitures actuelles n'en ont pas , mais les vehicules de loc ou de collegues en ayant j'ai jamais constaté de difference...Bon faut dire aussi que j'ai jamais eu le cas ou l'un mettait 15 degrés d'un cote et 25 de l'autre...8) . Disons que 2 degrés d'ecart ne se remarque pas je trouve...sauf dans le cas d'une bmw dont l'enorme console centrale semble bien "isoler" les 2 cotes du vehcile.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,759,804
Retour
Haut Bas