Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

Corolla verso HSD

On (mon concessionnaire) dit que Toyota va passer progressivement toute sa gamme en hybride.
Quelqu'un saurait-il dans quel ordre (après l'Auris), ils vont le faire ?
Et à quand la sortie d'une Corolla Verso HSD ?
 
A priori la suivante est la Yaris (voir le sujet dédié) en 2012.
 
Donc, a priori, la Corolla verso, c'est entre 2013 et 2020.
Ça c'est de l'info ! 8)
 
un monospace prius (alpha?!) sera présenté au salon de Genève en mars 2011
dans des mensurations plus proche d'un grand monospace que d'un compact...
affaire à suivre !
source : toyota fr
 
Il existe déjà un tel véhicule chez Toyota. Hybride qui plus est. Il s'appelle Alphard.
 
Au japon, il existait même deux monospaces hybrides en 2007 chez Toyota :
L'alphard :
157461dfda697bb5.jpg

157461dfda78530c.jpg


et l'Estima (Previa) :
157461dfda724816.jpg

157461dfdc54c05e.jpg
 
Il existe déjà un tel véhicule chez Toyota. Il s'appelle Alphard.

Ouaip ! Je vois ça. Mais réservé aux japonais.
Même en le faisant importer ... le volant est à droite ! :eek:
Et ça coûte dans les 48 000 euros. :mur:
2 tonnes et 17,2 km/l, soit 5,8 l/100. Pas mal !
Et même 5 l/100 pour l'Estima.
Mais l'Alphard, quel nom ! Sans doute dessiné par un M. Homéo. :moqueur:
 
Estima me semble plus adaptée au marché français.
Pour ce qui est de ses 5l ... heu c'est comme la conso normalisée da la Prius là bas ...
 
....
2 tonnes et 17,2 km/l, soit 5,8 l/100. Pas mal !
Et même 5 l/100 pour l'Estima.
....
:papy: Attention : les normes japonaises ne sont pas les normes européennes. La Prius se nourrit d'un dé à coudre aux 100 kilomètres, là-bas.
 
Ni alphard ni estima/prévia, on m'a bien confirmé l'existence d'un monospace uniquement hybrid présenté en mars 2011. Le mondial de l'auto approchant, on pourra toujours aller leur demander... mais pour obtenir des infos chez les japonais, il faut se lever tôt ?!
étant un ancien propriétaire de prévia d4d, cela fait quelques années déjà que l'on guette l'arrivée d'un tel véhicule...
sachant qu'en angleterre, des estima hsd se vendent et roulent au quotidien (voir ebay.uk). Affaire à suivre
 
pour obtenir des infos chez les japonais, il faut se lever tôt ?!
Normal, y a 7 heures de décalage. Quand on se lève ils ont presque fini de bosser. Enfin, ils finissent en même temps que nous, les heures supp', et après ils vont boire un coup. C'est peut-être là qu'il faut les chopper, entre 2 verres de saké. :jap:
 
...La IS en est à sa derniere annee en 2011 , donc je pense que l'hybride sera sur la nouvelle.

D'après cette niouse (américaine, mais les sorties sont en général mondiales) :

- la nouvelle IS ne verrait le jour qu'en 2013, donc éliminée du scope des 6 nouveaux modèles hybrides (dont 2 Lexus) annoncés par Toyota d'ici 2012,

- La seconde nouvelle Lexus (hormis la CT) à avoir l'hybride d'ici 2012 serait donc la nouvelle GS prévue pour début 2011 ! Impatient de voir comment ils vont progresser en émissions / GS450h actuelle...:ouioui:

:smile:Une nouvelle collatérale hyper-intéressante : la Prius 3 serait dotée de batteries Li-Ion en 2012 (enfin du nouveau technologique) !!! :super::yeah:
 
J'ai l'impression de poster dans le vide:grin:, il faut aller voir le post Prius Alpha, elle sera equiper de batteries lithium ion et sortira en 2012 et aura une configuration 7 places.:jap:
 
Là oui, ça se pourrait. Volant de la P III, joystick et les feux arrière à la P III. Dommage pour l'afficheur central. Faut toujours qu'ils fassent quelque chose pas comme il faut. Du coup HUD obligatoire.
 
Sympa l'interieur de monospace a affichage central ...Dire qu'ils abandonnent cela sur la yaris 3 pour un banal affichage a l'ancienne .
 
Il descend plus que prévu le hayon a l'arrière on le découvre sur l'une des photos, et les feux on ne les voit même pas ce sont des rajouts :eek:.:jap:
 
J'allais le dire ! Merci IAN51.
 
Dilemme

Il faudra absolument que le club la soutienne , cette LC600H !!! La personne qui viendra avec aux rassemblements avec est sûre de recevoir des demandes pour 'faire un tour avec' !

A moins qu'un véhicule 2+2 de 500 ch ne soit finalement pas un vecteur de progrès écologique...
 
Oui, ben seulement à condition qu'il fasse les tours du manège ... :-D

Je propose d'organiser le prochain rassemblement, quand est-ce qu'elle sort déjà ? , sur la Nordschleife
 
Ma boucle nord à moi, (Nordschleife), c'est la ligne droite du collège, le double gauche d'"Intermarché", éventuellement passage au stand, puis la parabolique de l'épicerie et l'épingle du boulanger. 500 cv, c'est 480 de trop pour ça ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,782,215
Retour
Haut Bas