Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

Quel responsable toyot? Les promesses n'engagent que ceux qui croient. Il y a quelques temps une avensis hybride tout comme un verso s hybride etaient meme annonce. Depuis on sait.

Ca ferait plaisir à tout le monde ici d'avoir une mini Lexus hybridée. :cool:

Pour autant, c'est pas sûr que ça se fasse : il n'y a rien dan ce sens dans la comm officielle.

Peut être que les propos tenus sur le stand d'un salon international valent plus que ceux entendus dans les concessions (pleines de 'responsables Toyot' parfois capables de dire n'importe quoi - cf exemples rapportés dans ce forum) mais il ne faut pas sous estimer les compétences commerciales de l’interlocuteur :
Face à quelqu'un arborant sa casquette 'hybridlife.org', plutôt que dire en face 'mais vous n'y pensez pas!' il sera rassurant, quitte à ce que l’adepte d'hybride soit déçu deux ans après, car, in-fine l’amoureux transi se dira : ils on fait de leur mieux et ce sera pour la prochaine fois. (un amoureux à un fort pouvoir d'auto-aveuglement )

Au final, à mes yeux, ces propos sont favorables mais ne pèsent presque rien dans la balance.

A+
 
Un gars de chez toy m'a confirmé qu'ils allaient sortir un petit suv/crossover bientôt. Surement sur base de la auris
 
La traduction se trouve par ici

C'est bien cela ian ? :jap:
 
Hyundai arrive

manifestement il y des sous chez Hyundai :

en plus de la pseudo-Prius dont on a parlé plus haut, se profile un hybride en 48V (c'est moins cher), et un hybride rechargeable.
http://www.greencarcongress.com/2015/03/20150308-hyundai.html

Et comme c'est la fête, il y a même des rumeurs de participation au championnat d'endurance en catégorie hybirde !

Et si Huyndai dépassait Totoya ?

A+
 
L'ennui chez Hyundai c'est que, si on veut une essence, c'est comme chez Peugeot, il faut chercher derrière les paravents.
 
Bonjour,

2 questions :
- sera-t-il importé en Europe, et si oui, quand ?
- sous le capot, estce différent du NX ?

A+
 
Nissan X-Trail hybride

Bonjour,

Nisan lance un X-Trail hybride, sur son marché intérieur . C'est la même caisse que chez nous, la même transmission mécanique aux quatres roues( rien à voir donc avec la transmsission intégrale électrique des lexus RX, NX ...).
C'est un hybride moyen, doté d'une unique machine électrique de 30 KW (40 ch) située entre 2 embrayages (d'ou le petit nom de "1M2CL" pour "1 motor 2 cluches" ), avec d'un côté un thermique de 2.0L atmosphérique de 145 ch, et de l'autre une boite CVT a poulies.
La batterie est au Li-Ion .

Ca ne me déplairait pas de voir cette chaine de traction chez nous, sur les X trail , Quasquai, Scenic, Kadjar, Espace, ...

source ( en anglais international ) : http://www.greencarcongress.com/2015/04/20150407-xtrail.html

A+
 
Pas vraiment nouvelle, ce n'est qu'un restylage. Côté propulsion, c'est comme la Camry, l'Avallon, et proche du Lexus NX300h (avec 4 ou 5 ch de plus sur le thermique, et pas de train arrière électrique).

A+
 
Effectivement, côté propulsion, c'est une traction!

Vraiment dommage de ne pas voir l'ES chez nous, j'aurais sans doute hésité avec l'IS...
 
Elle occupe quelle place dans la gamme Lexus par rapport à l'IS ?
 
Lexus entre deux chaises !

À mon humble avis, la marque Lexus est assise entre deux chaises: proposer des voiture à caractère "pseudo sport" avec des transmissions CVT, sans manipuler la boîte de vitesses, sans pouvoir faire des "VROUM-VROUM" est un non-sens.
D'autre part, proposer à une clientèle potentielle ayant les moyens de s'offrir une berline de luxe des voitures à propulsion arrière (à caractère jouissif paraît-il) est également un non sens. Je constate que des marques comme BMW se mettent à proposer des tractions, Ford propose une Mondéo hybride en traction, Mercédès en fait également pourquoi Lexus ne propose t-il pas une CT plus grande avec la motorisation 300H pour cette clientèle. Je suis à la recherche d'une voiture confortable, hybride, plus grande que ma CT et je pense à la Mondéo hybride.:-?
 
IS et GS ont les roues arrières motrices !:cry:
 
Donc dans l'ordre IS ES GS LS cela fait un paquet de modèles, dans la gamme moyenne/haute ...
 
Je pense ne pas avoir le choix chez Lexus car il n’y a pas d’équivalent en traction à l’IS et a la GS 300H.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,722,952
Retour
Haut Bas