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- ransart ville charleroi
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- RAV 4 V PHEV
Balade d'hier soir , près de 200 kilomètres, tout autoroute .
Temps exécrable, pluie torrentielle.
Mise en marche à distance du chauffage et des dégivrages AVANT de partir mais voiture non branchée.
Cette manœuvre "consomme " plus ou moins trois kilomètres.
Je pensais pouvoir charger sur mon lieu de destination , mais impossible . Ainsi soit il .
Trajet retour, la météo n'a pas changé , c'est le déluge.
Température dans la voiture 21 degrés.
Vitesse Entre 110 et 120 compteur . Rouler plus vite aurait été suicidaire .
Résultat 7.1 litres / 100 .
Quand à essayer d'aller bas , ou fort bas , dans le réservoir à carburant , faut juste pas compter sur moi.
Ha oui . Sur la route , à l'aller , ou plutôt sur l'autoroute , une déviation de plus ou moins 8 à 10 kilomètres.
Tout le monde à été obligé de sortir , autoroute fermée.
Que se passerait-il avec une voiture électrique short électrons ?
Temps exécrable, pluie torrentielle.
Mise en marche à distance du chauffage et des dégivrages AVANT de partir mais voiture non branchée.
Cette manœuvre "consomme " plus ou moins trois kilomètres.
Je pensais pouvoir charger sur mon lieu de destination , mais impossible . Ainsi soit il .
Trajet retour, la météo n'a pas changé , c'est le déluge.
Température dans la voiture 21 degrés.
Vitesse Entre 110 et 120 compteur . Rouler plus vite aurait été suicidaire .
Résultat 7.1 litres / 100 .
Quand à essayer d'aller bas , ou fort bas , dans le réservoir à carburant , faut juste pas compter sur moi.
Ha oui . Sur la route , à l'aller , ou plutôt sur l'autoroute , une déviation de plus ou moins 8 à 10 kilomètres.
Tout le monde à été obligé de sortir , autoroute fermée.
Que se passerait-il avec une voiture électrique short électrons ?
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