Modifions le cache cache Prius

Palm35

Participant hyperactif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
2,548
Score de réaction
755
Localisation
Rennes
Véhicule
Sol Pack IPA 2006, Kangoo Electri'cité, C-Zéro
Le cache cache Prius est devenue une rubrique aussi célèbre que les petites annonces de particuliers de Libé.

Malheureusement cette rubrique grossit, grossit.
Je me mets donc dans la peau d'un Priussien qui vient de découvrir un petit flyer sur sa Prius.

Pour qu'il puisse dire: Coucou, c'était moi, le pauvre va devoir ingurgiter 45 pages soit 887 réponses (à l'heure où j'écris !)

Ne pourrait on pas archiver cette rubrique en fonction des mois ?

C'est à dire que le mois courant, on irait poster dans le cache cache traditionnel, et une fois le mois écoulé, un modo verouillerait le post du mois passé.

Ainsi si un Priussien se dit:'tiens, j'ai eu en septembre une carte de visite de ce club!, il pourra plus facilement retrouver qui lui a mis, non ?


Qu'en pensez vous ???

(j'avais déjà posté cette idée, malheureusement le post s'est trouvé posté au moment du passage entre 2 serveurs, et du coup n'est jamais paru !)
 
c'est une bonne idée , je me suis réuni avec ame et conscience et à nous 3, nous avons créé un sous forum qui lui même contient une rubrique par mois.
reste plus qu' à régénérer les compteurs , mais il l'heure de faire dodo.
 
Et une sous-rubrique par région ? ;)
 
Zut alors! On m'a même pas demandé mon avis alors que je suis le créateur de cette super thread qui est la plus grosse de tout le forum, j'étais inspiré le jour où je l'ai faite, je savais que ça aurait du succès avec des millions de reponses et des milliards d'affichages (quoi j'exagère?).

Bon je rigole hein :) , c'est une très bonne idée la découpe par mois, bon cache cache!
 
Et une sous-rubrique par région ? ;)
Je vote pour aussi, ça permet de fitrer plus facilement les rencontres faites dans notre région ou dans les régions où l'on est passé.
Mais à force de rouler, on va finir par passer dans toutes les régions, et du coup on va se retrouver à aller consulter les post de toutes les régions SAUF si chaque région est découpée en mois :yeah:

Donc je vote pour si on peut redécouper chaque région en mois, et là je plains les modérateurs :?:

:coucou:
 
:D Cette rubrique, et il faut s'en féliciter, sera bientôt totalement obsolète... Et ingérable car, sorti ce matin pour faire 8 km AR autour de Cergy/Pontoise, j'ai vu 4 Prius (+ la mienne) ! :-D :smile:
Imaginons un forum cache-cache Clio TID (si le modèle existe, je ne m'y intéresse pas) !:moqueur: Y'aurait du taf pour les administrateurs...
 
J'attends avec impatience le jour ou il aura autant de prius que de clio!
En attendant je suis toujours aussi content à chaque fois que je croise une prius :) C'est un peu un jeu, celui qui trouve la prius. C'est vrai qu'apres, en fonction de la region, c'est plus ou moins facile comme jeu :)
 
à bayonne pas de cache cache prius...

A bayonne, ce W E trois prius croisés en trente minutes immatriculées dans le 64 dont une qui est venue se garer derrière la mienne !

C'est un phénomène en propagation exponentielle !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,864
Retour
Haut Bas