- Inscrit
- 13 Sept. 2010
- Score de réaction
- 6,266
- Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
- Véhicule
- Ford Mondeo Hybride
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai profité pour aller faire des courses et découvrir le coffre. Première impression, c'est une grotte profonde avec un étage dans le fond. La batterie y prend de la place et on sent bien que le chassis de cette voiture n'a pas été conçu pour être une voiture hybride, on y perd donc une sacrée place. Quand on a l'habitude des 5 portes, et bien on fait comme moi et on se cogne contre ce p....ain de coffre. 3 fois en ce qui me concerne. Bien entendu, je peux y loger facilement la poussette de ma fifille dans l'étage au fond, mais c'est galère pour l'y enfiler, on loge aussi facilement les courses d'une semaine pour une famille de 4 personnes, sans faire trop de légo pour les y loger. Je sens bien que si je dois y mettre mes deux trottinettes (pédicycles pour les curieux), le kennel de mon chien, les raquettes à neige, la valise, les paires de chaussures de sport, de ville, les casques et tout le fatras que nous avons emporté ma femme et moi pour aller dans les vosges, je ne suis pas prêt de partir en vacances alors que je n'ai eu aucun mal pour loger tout ce fatras dans ma P2 et que j'aurais pu mettre encore plus de bordel. Le coffre est donc un peu rédhibitoire pour moi.