Motorola V3I

JIM POC

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
messages
218
Score de réaction
0
Localisation
Bonneuil sur Marne
Véhicule
P3 MC & Yaris Hybride pour Madame
Bonjour,

J'ai changé de mobil hier, je suis passé d'un Moto V525 à un V3i.
Lors de ma prise en main de la Prius en Juin, avec le V 525 tout s'est fait nickel et fonctionné depuis sans probleme.
Par contre avec mon nouveau V3i, je n'arrive pas à avoir une reconnaissance automatique comme avec le V525 :cry: .
N'étant pas un expert, loin de là, l'un d'entre vous aurai t'il une idée, un check à faire, car pour le moment j'ai un peu les b.......
Je trouve cela bizarre car à priori les menus des deux appareils sont identiques (changement de version de Bt?).
Merci d'avance de bonnes sugestions.
 
motorola v3i

bonjour je vois que tu a les memes problemes que moi pour la reconnaissance du v3i en automatique sur la prius apparament il faut le faire en manuel ,j`ai essayè comme ca et ça marche mais pas pratique si tu a une autre méthode ou si tu a trouvé moyen de connection en automatique merçi de faire suivre amicalement thierry
 
Bonsoir,

Et non!:cry:

Je n'ai pas réussi à faire cette connection automatique, la procédure manuelle fonctionne , mais c'est tellement dommage.
Et c'est assez inexplicable, d'un modele à l'autre (de la meme marque)cela
fonctionne ou pas!!
Ayant acheté pour ma femme un Motorola L6, je l'ai testé dans la Prius et....c'est tout automatique:eek:
Avec l'accord de mon épouse, je lui ai donné le V3I , qui est mieux, et je garde le L6, car cette fonctionnalité 100% auto me convient.
Donc j'ai toujours un telephone , certes avec moins de fonctionnalité,
mais avec LA fonctionnalité qui m'interesse.

Cdt, et bonnes fetes du nouvel an
 
V3Xi

bonjour,

Moi je viens de recévoir ma prius solpack et avec mon V3xi pas de conection automatique ni possibilité de chatger annuaire, avez vous une solution??
merci
 
tOUJOURS PAS , et d'ailleurs je ne cherche plus!
Je suis passé au L6 (qui moins bien :oops: ) mais au moins il fonctionne
AUTOMATIQUEMENT avec la Prius (mis à part l'annuaire à charger)

Cdt
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,342,925
Retour
Haut Bas