NAMUR - Demandez le programme et les prix

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tdnamur

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
3 Nov. 2005
messages
3,882
Score de réaction
3,970
Localisation
Namur - Belgique
Véhicule
CX 3
Ce message sera modifié selon vos questions et les nouvelles informations reçues. Il n'est donc pas utile de relire tout le fil pour retrouver une information, tout se trouve ici.

Bientôt les vacances.... et après ... SEPTEMBRE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le prix de chaque activité payante est indiqué à son niveau.
Toyota Belgique a désiré soutenir financièrement ce rassemblement.
Fidèle à ses principes, le bureau du Prius Touring Club a décidé d'utiliser cet argent pour diminuer le montant de la participation aux frais de chacun de ses visiteurs.
Vous trouverez en fin de message une explication sur les différentes formules que nous vous proposons et la manière dont seront appliquées les réductions.
Toute personne qui a déjà acquitté le montant de sa participation recevra une proposition de remboursement.

Voici le programme arrêté après validation de notre Président venu en reconnaissance.

SAMEDI 9 septembre
  • à partir de 11.30 (vous pouvez arriver plus tôt, il y a plein de chôses a faire et à voir) à DURBUY (la plus petite ville du monde), rendez-vous et accueil, remise de la farde info du week-end,
  • temps libre pour détente et bol d’air, restaurations diverses et selon votre appétit,
  • 14.30 : Départ vers Namur et arrêt sur le site dit du " Grognon ",
  • 16.30 : A votre choix, balade en bateau ou visite de la parfumerie Delforge avec petit cadeau à la sortie pour chaque participant(ou comment une jolie fleur se transforme en un agréable parfum dans un joli flacon!), si vous ne voulez pas participer à une de ces deux activités, vous aurez alors un peu plus de temps libre au centre ville. Prix de cette activité : € 4,00 par personne.
  • 18.30 : hôtel(s), mise au parking des voitures (nous devrions disposer d'un parking fermé, surveillé et GRATUIT),
  • 20.30 : resto (avec une surprise) ATTENTION cette activité est réservée aux membres actifs, vous comprendrez comment devenir membre actif en lisant ce message.Prix de cette activité : € 28,00 par adulte, € 12,50 par enfant jusque 12 ans.
DIMANCHE 10 septembre
  • à partir de 10.00, rendez-vous sur le site de la Citadelle,
  • 10.45 : départ pour une balade en PRIUS au pays des vallées et des châteaux, en bord de Meuse et à travers bois
  • resto pour finir le programme de notre WE que je vous souhaite déjà plein de convivialité, d’amitié et d’humour. Prix de cette activité : € 30,00 par adulte, € 10,00 par enfant jusque 12 ans.
Un road-book sera remis dans lequel vous trouverez le parcours ainsi que des infos touristiques.
Un concours (simple … pour permettre aux passagers de profiter du paysage) sera prévu.

Logements, il faut aller voir le fil "HOTEL". Vous resterez " maître " du choix et des moyens financiers que vous souhaitez consacrer à notre événement. Vous serez donc responsables de vos réservations.

Repas, il faut aller voir le fil "RESTAURANT".

Paiements, vous recevrez un email avec toutes les informations utiles.

Formules : Ces formules à prix réduit vous sont proposées grace à l'aide de Toyota Belgique.

Formule 1 : participation à toutes les activités payantes (bateau ou parfumerie + repas du samedi + repas du dimanche)
Votre prix : € 50,00 par adulte, € 20,00 par enfant.

Formule 2 : Bateau ou parfumerie + repas du dimanche.
Votre prix : € 30,00 par adulte, € 10,00 par enfant.

Formule 3 : Bateau ou parfumerie + repas du samedi.
Votre prix : € 25,00 par adulte, € 10,00 par enfant.

Y a plus qu’à commander le SOLEIL mais je connais pas l’adresse …

A très bientôt :coucou: :jap: :coucou: :jap:

 
Dernière modification par un modérateur:
Ok pour nous pour tout ça,mais pas :pardon: de sondage pour le nb de participant?
 
Pas de sondage car nous allons mettre rapidement un formulaire d'inscription en ligne. Pour le moment, nous agaçons seulement votre impatience.
 
Pas mal...
Mais concernant le choix entre la ballade en bateau et la viste de la parfumerie : il y aura un sondage en ligne pour demander la préférence de chacun ou bien il y aura une séparation en 2 groupes le jour même ?
 
Pont vert a répondu dans un nouveau fil.

Il y aura bien séparation en deux groupes.

Vous devrez choisir lors de votre inscription car il faut réserver assez précisément le nombre de places pour chacune des activités.
Les activités se déroulent en même temps et il est donc impossible de participer à toutes.

A noter que vous pouvez ne participer à rien et simplement vous promener en ville, mais je ne pense pas que ce soit le meilleur choix car après ces activités, il vous restera encore plus de deux heures avant le repas du samedi soir (pour les membres actifs)
 
Tentant, tentant ... et tant, tant de kilometres ...
L'ébauche de programme de la semaine dernière etait dèjà attirante, mais là je craque.8)
Si ma demande de congés est acceptée :-x, j'aurai le plaisir de découvrir la Belgique :D
 
Je pense que j'y serai également ... mais que nous nous entendrons mieux que chien et chat !
A quand le concours du plus lointain participant ?
Entre les Alpes Maritimes et les Pyrénées Orientales, je me demande qui aura le plus long trajet pour rejoindre Namur ... à voir sur Microsoft Autoroute ou un de ses semblables.
Bon dimanche à tout le monde.
 
Macyan----Namur : 1126 kms

Perpignan----Namur : 1118 kms

Si je peux m'y rendre

Tourrette----Namur : 1154 kms


ça se tient à très peu de chose.

D'après ViaMichelin

:coucou:
 
:coucou: bonsoir,
pour faciliter le préenregistrement de cette rencontre, vous pouvez "éditer votre profil" et dans les informations complémentaires , en bas, nous avons ajouté quelques rubriques propres à Namur.
il y a plusieurs manières de modifier votre profil, mais pour ceux qui veulent y aller directement, c'est ici: http://prius-touring-club.com/vbf/profile.php?

je constate qu'il y en a déja 3 qui ont trouvé le truc et qui se sont enregistrés sans attendre le mode d'emploi.:smile::shock::smile:
 
Si ma demande de congés est acceptée :-x, j'aurai le plaisir de découvrir la Belgique :D
:grin: :champ: :musique: :roule1: :dead: :fleur: :jumproll: :victoire: :youpi: :lafete: :confettis: :rigolade: :sourire: :cool1: :fete: 8) :-D :D :razz: :mrgreen: :shock: :smile: :lol:
C'est bien la première fois que je suis contente à l'idée de me faire mener en bateau :?: Oui mais sur la Meuse (ou la sambre ) :yeah:

Pour ceux qui ne captent pas le language smilesque : demande acceptée :-D

J'y serai ;)
 
Ca y est ! Réservation faite à l'hôtel IBIS de Namur il y a 5 minutes pour 2 personnes, et signalement de ma participation via la procédure indiquée ci-dessus. J'espère que les grands chefs vont bien retrouver ma réservation dans leur super-ordinateur 8).
D'ici-là, ma toute jeune Biquette, qui s'est fait frotter les côtes (deux portes) sur un parking de supermarché :sad:aura retrouvé sa beauté originelle, et la conservera, j'espère, sans autre incident, pour pouvoir défiler au côté de ses soeurs ainées.
Pour ce qui est de la distance, j'avais aussi remarqué que Perpignan est légèrement plus près de Namur que Nice, ce qui est en somme bien normal, la gare de Perpignan étant, c'est bien connu, le centre de l'Univers (dixit DALI) ...
 
IPA à dit:
...
Pour ce qui est de la distance, j'avais aussi remarqué que Perpignan est légèrement plus près de Namur que Nice, ...

Y a quand meme pas de quoi fouetter un chat :fouet:
 
Attention

Petite modification dans le programme
> Quelques petits compléments concernant l'atelier de parfumerie :jap:
Le prix comprenant la visite de l'atelier (1 heure) + 1 cadeau à la sortie pour chacun.

Pour ceux qui apprécient le parfum, cela vaut la peine d'autant plus que cela se situe dans les bâtiments de la Citadelle (Mr Delforge en étant un fervent défenseur ...)
 
Toyota Belgique soutien les membres du Prius Touring Club

Toyota Belgique ayant débloqué un budget pour soutenir cette organisation, le bureau du club a décidé de réduire le montant de votre participation aux frais pour le rassemblement de Namur.

Tous les montants et les réductions sont indiqués dans le premier message de ce fil et je vous invite à le lire ou le relire.

Bien entendu, d'autres bonnes surprises vous attendent sur place, mais chuuut.
 
Economies...

biboutg à dit:
Toyota Belgique ayant débloqué un budget pour soutenir cette organisation, le bureau du club a décidé de réduire le montant de votre participation aux frais pour le rassemblement de Namur.
...
Bien entendu, d'autres bonnes surprises vous attendent sur place, mais chuuut.

C O O L :youpi: Des bonnes nouvelles ça ! :hehe:

J'vais passer pour un radin, moi... 8)
 
Bravo à vous,et merci à toyota BELGIQUE....:cool!:
 
Si Toyota Belgique est aussi "sympa", j'acheterai ma prochaine Prius III en Belgique... :-D
 
Cela ne m'étonne pas, nos cousins Belges francophones sont très sympa, ils font partie de la famille.
 
Palm35 à dit:
Si Toyota Belgique est aussi "sympa", j'acheterai ma prochaine Prius III en Belgique... :-D
Surtout que l'entretien est compris dans la garantie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,334,055
Retour
Haut Bas