Namur - Liste des participants

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Palm35 à dit:
Concernant les repas, j'ai une question:
Si monsieur prend de la viande et madame du poisson (ou vice versa) seront ils dans la même salle ?
Je demande cela car à Lyon, ma femme et moi nous étions dans la salle 'Poisson' et ma femme a regretté de ne pas être avec un couple qui était dans la salle 'viande' avec qui elle s'entendait bien.
Comme je n'ai rien lu sur le rassemblement de Namur, j'en déduis que c'était juste une spécialité de 'Chez Georges'...

Bonne déduction, à Namur il n'y aura pas de salle ou de table spéciale selon le repas choisi.
 
Ageasson à dit:
... un de plus au dernier moment ne peut gêner que les accros de l'administration....comme il n'y

en a pas;;;;tranquile je suis..........:bisou:
Etienne alors on ose me décevoir ... :cry:
Aurais-tu oublié où je travaille ??? :eek: :evil:
Et en tant qu'organisateur, oui je suis (en tout cas j'essaie d'être:jap: ) le plus précis possible ... pour vous aider tous et vous faciliter la vie et vous permettre de passer un week end dans la bonne humeur. :?:

Alors mon poète préféré... inscrit ? :-x :smile:

(et non pas de pitié ...:lol: :lol: )

Et pour le plaisir je lance dans le fil Namur - liste des participants le SONDAGE sur ta présence ... :grin: :grin: :grin:

NA !
 
Et DoubleHybride ?

J'espère que DoubleHybride va se dépécher de s'inscrire à moins que l'énorme organisation de Lyon l'ai tellement épuisé qu'il n'a plus le courage de faire les 1500 km pour l'aller-retour Lyon-Namur.
Avez-vous de ses nouvelles ?
Amitiès
Robert
 
Herdet à dit:
J'espère que DoubleHybride va se dépécher de s'inscrire à moins que l'énorme organisation de Lyon l'ai tellement épuisé qu'il n'a plus le courage de faire les 1500 km pour l'aller-retour Lyon-Namur.
Avez-vous de ses nouvelles ?
Amitiès
Robert


Sujet évoqué lors du franchissement du col de la Bonette.:-x :-x

Double hybride a signalé un empêchement pour cette date. :cry:
Ceci dit, on peut toujours penser qu’il aura un empêchement pour l’empêchement:p, ce qui ne l’empêchera plus d’aller là
où il était empêché d’aller :grin: :mur: :silence:
Compris ????:malade: :evanoui::zen:
 
Herdet à dit:
J'espère que DoubleHybride va se dépécher de s'inscrire à moins que l'énorme organisation de Lyon l'ai tellement épuisé qu'il n'a plus le courage de faire les 1500 km pour l'aller-retour Lyon-Namur.
Que nenni !
DoubleHybride va bien...
Mais si tu suis le forum, il a depuisfait l'Espagne , le col de La Bonette avec sa Kangoo Electrique 'Toujours Contente'...
Faut peut être le laisser recharger ses propres batteries ....:coucou:
 
DoubleHybride...

OK, c'est compris, la Niçoise, encore un empêcheur de tourner en rond.

Désolé mais de la fin juin au début Août, j'ai été plutôt déconnecté du Prius Touring Club à cause de quelques gros empêchements (hosto, convalescence, vacances au Sud avec PC mais sans Internet)

Je viens de voir le site de DoubleHybride, pile-au-methanol.com et j'ai trouvé époustouflant le compte rendu de ce que fait notre ami avec sa Kangoo depuis plusieurs mois et surtout admiratif pour sa tenacité et son énergie pour établir le reccord d'altitude à 2802 m.
En somme c'est du fanatisme positif !
Sur http://www.pile-au-methanol.com/Record-altitude-voiture-electrique.htm#27_juillet_2006, il m'a semblé voir une Prius blanche avec une Macyan à coté mais les images n'étant pas précises, il peut y avoir erreur sur la personne.

A plus
Robert
 
Dans la série "les ceusses qu'on aurait bien voulu qu'y viennent mais qui pourront sans doute po" (et après ça il va falloir que je modère!:lol: ), il faudra aussi pointer Gyatso et Bilbo qui m'ont téléphoné hier mais pas pour m'annoncer la bonne nouvelle attendue.
 
Impossible de ne pas positiver:
J'ai enfin une excuse incontournable pour passer par Namur le 9 et 10, j'ai un client à livrer en Hollande le lendemain, c'est donc sur ma route.
Ouf! :langue: :yeah: :violon: :victoire: mais :silence:
Mon heure d'arrivée improbable se situera dans l'après midi du Samedi, il faudra que je retrouve le groupe et une bonne âme pour me fournir la doc.
 
C'est moi qui distribue les enveloppes.
Le plus simple est de continuer par email ou mp pour trouver un RV suivant ton heure d'arrivée.
 
arbitre "officielle"

Et au fait,notre arbitre "officielle" priuswomantoo, pas de nouvelle pour Namur?;-)
 
:pleure1:

Comme beaucoup d'autres, elle m'a envoyé un message nous souhaitant un excellent week-end de rassemblement et regrettant de ne pouvoir participer cette fois-ci.
 
De retour...

Après trois mois hors Internet (vacances + trop de boulot (dixit Madame) + changement de PC), beaucoup à lire sur le forum, quelques post à faire aussi, mais voici l'essentiel, nous venons à deux au rassemblement de Namur. ;-)
Le plus surprenant est qu'au début c'est moi qui lui demandait de venir aux rassemblements (je ne vois pas à quoi cela sert d'aller parler de voiture) et maintenant, c'est elle qui réclame (quand même, c'est plein de gens sympa, on pourrais y aller) ...
 
Bienvenue

Ce sont de toutes façons deux bonnes raisons de venir :jap: :coucou: :coucou:
 
messages disparus

NOTE MODO
Comme je l'avais signalé et vu que cette discussion dépasse le cadre du rassemblement à Namur, j'ai déplacé le débat entamé par zébulon sur la contradiction de vouloir utiliser des voitures "propres" et le fait de consommer de l'essence inutilement lors des rassemblements.

L'avantage est que cette discussion aura sa propre vie et ne sera pas terminée après le rassemblement de Namur par la fermeture de cette liste de participants dans deux semaines.

Vous pouvez donner votre avis dans cette nouvelle discussion : Et pourquoi pas un rassemblement sans consommer d'essence?

Merci de votre compréhension
 
:papy: ...CASQUETTES POUR NAMUR ! ! ! ! ! !
...On demande un (une) volontaire remontant par la A75 et qui les enlèverait au passage à St Flour...........:youpi:
Sans réponse, pas de casquettes, et coups de soleil garantis.....ou mises en plis et indéfrisables HS !..:dispute:
Les expédier grèverait trop leur prix........:dollars: ..:horreur:
A vot bon coeur Mssieurs Dames.:ouioui: :hehe: :cool!:
 
Toyota Belgique n'en finit pas de vouloir participer à notre rassemblement.

Nous n'aurons pas de représentants de la marque qui passera le week-end avec nous, mais je viens d'avoir la presque confirmation d'une présence surprise :

Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.
 
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.

Admirer ... qui ??

Bon je sors
 
biboutg à dit:
Toyota Belgique n'en finit pas de vouloir participer à notre rassemblement.

Nous n'aurons pas de représentants de la marque qui passera le week-end avec nous, mais je viens d'avoir la presque confirmation d'une présence surprise :

Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.

Et on pourra l'essayer ???? han comment j'en rêve (la voiture pas la dame heinnnn :grin: ), ben ca c'est trop cool..... bon alors je pense que je vais venir en fin de compte.:lol: :lol:
 
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h

AAAhhhhh c'est traitre, ça.
Si tu l'avais dit avant, je n'aurais pas insisté pour que ma femme m'accompagne.
 
biboutg à dit:
Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Pour ceux qui ne se souviennent plus de la LEXUS GS450h, une petite photo...

TYT2006032919796_PV.jpg


Et Biboutg me dit que pour les hôtesses (hybrides) , voici une photo:

evilway_1096203491_photo_salon_2004_130.jpg
 
Hotesses Lexus !

Un petit souvenir du Mondial auto de Paris mais pas sur le stand Lexus ou Toyota.:lol:
... et je ne vous montrerai pas le stand de JVC !!!!
Regarde la pièce jointe 39


... et le stand Toyota
Regarde la pièce jointe 40

Allez, un petit effort M. Toyota Belgique
 
Dernière édition:
biboutg à dit:
Toyota Belgique n'en finit pas de vouloir participer à notre rassemblement.

Nous n'aurons pas de représentants de la marque qui passera le week-end avec nous, mais je viens d'avoir la presque confirmation d'une présence surprise :

Au point de départ à Durbuy, vous pourrez admirer (et plus si affinités) une LEXUS GS450h accompagnée bien entendu par une charmante hôtesse.

Attention, elle ne sera sans doute présente qu'à Durbuy et ne fera pas tout le trajet avec nous. Il faudra donc que vous arriviez tôt pour avoir l'occasion de l'admirer sans devoir jouer des coudes.

Alors ça c'est vraiment sympa :cool:

Le passionné de voitures que je suis est évidemment sensible à ce geste.

Mais au-delà, je tiens surtout à saluer l'implication de Toyota Belgique, somme toute, pour une fois, en parfaite harmonie avec celle des gentils organisateurs :jap:
 
Ce n'est quand même pas encore notre Président Pont Vert le personnage flouté ?:grin:
 
Pas du tout !
euhh... autant que je me rapelle, il n'a pas un ventre aussi developpé, mais suite à l'ingestion de bière belge, peut-être que ....:pardon:

encore un post qui va finir à la taverne ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,960
Retour
Haut Bas