Niro hybride - Je l'ai commandée

Azergues69

Participant
Inscrit
21 Fév. 2015
Score de réaction
127
Véhicule
Kia NIRO hEV
Concernant la conduite appropriée , Vilagna, je n'en doute pas !
Le message que j'ai essayé de faire passer est plutôt que le Niro hybride peut être facilement confondu avec une auto essence boite automatique pour un essayeur non informé ... ou non intéressé. Et donc utilisé comme tel !

Pour le coffre, je me suis dit la même chose : quelle perte de place avec ce compartiment en polystyrène de presque 10cm d'épaisseur !
c'est en fait la place prise presque aux 2/3 par une des batteries sur le modèle hybride rechargeable
Scie sauteuse, contreplaqué et ça devrait le faire en prenant le fond articulé actuel comme patron.
Prévoir de la mousse aux angles pour les frottements et le bruit

Un détail : si vous avez l'option roue de secours temporaire avec le cric au milieu , elle "sort" de son logement dans le fond du coffre, ce qui va surélever de 2cm ce nouveau plateau
Anecdote : à la concession, ils m'avaient mis une roue galette comme commandée en option. Sauf que c'était une 3 trous de Kia Rio (4 trous sur les Niro) et que je n'avais pas contrôlé mais juste vérifié la présence.
Donc le jour où j'en ai eu besoin = raté, allo le dépanneur :marteaux:
:papy::siffle:

vilagna

Participant actif
Inscrit
24 Fév. 2010
Score de réaction
45
Véhicule
Kia Niro Hybride 2018
Concernant la conduite appropriée , Vilagna, je n'en doute pas !
Le message que j'ai essayé de faire passer est plutôt que le Niro hybride peut être facilement confondu avec une auto essence boite automatique pour un essayeur non informé ... ou non intéressé. Et donc utilisé comme tel !

Pour le coffre, je me suis dit la même chose : quelle perte de place avec ce compartiment en polystyrène de presque 10cm d'épaisseur !
c'est en fait la place prise presque aux 2/3 par une des batteries sur le modèle hybride rechargeable
Scie sauteuse, contreplaqué et ça devrait le faire en prenant le fond articulé actuel comme patron.
Prévoir de la mousse aux angles pour les frottements et le bruit

Un détail : si vous avez l'option roue de secours temporaire avec le cric au milieu , elle "sort" de son logement dans le fond du coffre, ce qui va surélever de 2cm ce nouveau plateau
Anecdote : à la concession, ils m'avaient mis une roue galette comme commandée en option. Sauf que c'était une 3 trous de Kia Rio (4 trous sur les Niro) et que je n'avais pas contrôlé mais juste vérifié la présence.
Donc le jour où j'en ai eu besoin = raté, allo le dépanneur :marteaux:
:papy::siffle:
pour le coffre, je vais tenter le coup, c'est juste pour les départs en vacances, après, le reste du temps, l'agencement actuel ne me gêne pas tant. J'ai, pour le moment, un kit anti crevaison mais me pose la question d'une galette au cas où car je n'ai pas vraiment confiance en ces kits. Après, je n'ai jamais eu à sortir celle de la Prius qui est restée logée 16 ans dans son logement....mais bon, il suffit d'une fois....
Je reviendrai faire un retour plus détaillé dans quelques mois merci en tout cas pour les commentaires.(y)

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 286,056,906
Haut Bas