Hybridébridé
Participant hyperactif
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- Tesla Model 3 Standard Range Plus
Nous avons tous constaté que la Prius est en pratique une formidable machine à nous transformer en conducteur zen, courtois, respectueux des limitations de vitesse et du code de la route en toute décontraction.
Et bien, certains constructeurs d'engins routiers ont décidé de militer activement pour ce type de conduite et de prendre le taureau par les cornes en délivrant un message fort lors de la promotion de leur produit.
Ainsi KTM, fabricant de motocyclettes, nous livre sur un de ses sites internet officiels, cette superbe pub pour sa "supermoto", dont le but principal semble de détourner l'acquéreur de toute idée d'excès de vitesse, de conduite agressive et de manoeuvre dangereuse ou illégale :
http://www.950supermoto.com/
La référence dans le genre, c'est la première pub pour un autre de ses modèles la "SuperDuke" que KTM a retiré de son site officiel, pour la remplacer par une pub moins engagée dans la voie de la pacification routière, on ne sait pas pourquoi.... La voici : http://www.youtube.com/watch?v=2XM77GST6GU&eurl=
Incroyable, n'est ce pas ? Mais qu'attend donc le Bureau de Vérification de la Publicité pour accorder une récompense à des oeuvres d'une telle moralité ?
Et bien, certains constructeurs d'engins routiers ont décidé de militer activement pour ce type de conduite et de prendre le taureau par les cornes en délivrant un message fort lors de la promotion de leur produit.
Ainsi KTM, fabricant de motocyclettes, nous livre sur un de ses sites internet officiels, cette superbe pub pour sa "supermoto", dont le but principal semble de détourner l'acquéreur de toute idée d'excès de vitesse, de conduite agressive et de manoeuvre dangereuse ou illégale :
http://www.950supermoto.com/
La référence dans le genre, c'est la première pub pour un autre de ses modèles la "SuperDuke" que KTM a retiré de son site officiel, pour la remplacer par une pub moins engagée dans la voie de la pacification routière, on ne sait pas pourquoi.... La voici : http://www.youtube.com/watch?v=2XM77GST6GU&eurl=
Incroyable, n'est ce pas ? Mais qu'attend donc le Bureau de Vérification de la Publicité pour accorder une récompense à des oeuvres d'une telle moralité ?