Nouveau lexus LBX

dodom

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
24 Mai 2012
messages
1,822
Score de réaction
1,093
Localisation
26
Véhicule
P2 10ème anni 2008
Vu sa tête, ça a l'air d'être une sacrée jolie nouveauté... Qu'en pensez vous ?

Mail reçu ce jour de lexus France
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230526_160229_com.google.android.gm.jpg
    Screenshot_20230526_160229_com.google.android.gm.jpg
    158.8 KB · Affichages: 28
Vu sa tête, ça a l'air d'être une sacrée jolie nouveauté... Qu'en pensez vous ?

Mail reçu ce jour de lexus France
Un message sans aucune info pour relayer une pub :(
J'espère que t'a s été payé pour ça.

Pour le moent la presse auropéenne imagine une élctreique, les japonais penset à une Yaris Cross. Et moi je ùmest un piècesst sur un CHR 2é génétaion.
Qui a d'autres hypothèses ? D'autres infos ?
 
Pour le moent la presse auropéenne imagine une élctreique, les japonais penset à une Yaris Cross. Et moi je ùmest un piècesst sur un CHR 2é génétaion.
On sent que tu es très fébrile. Calme toi, stp.
Ça va bien se passer. 😁
 
Un message sans aucune info pour relayer une pub :(
J'espère que t'a s été payé pour ça.

Pour le moent la presse auropéenne imagine une élctreique, les japonais penset à une Yaris Cross. Et moi je ùmest un piècesst sur un CHR 2é génétaion.
Qui a d'autres hypothèses ? D'autres infos ?
Payé pour quoi ? Relayer un Spam de lexus France?

Nan, même pas... C'est ptet juste mon ton débonnaire qui te surprend.

Je voulais juste faire partager à la communauté ptc, et ça, c'est déjà beaucoup 💋😍
 
Il s'agirait d'un petit SUV électrique.
Sa présentation est annoncée pour 5 juin.

 
Bonjour;
Bonne lecture.
 
Dernière édition:
 
Par contre pas de prix annoncés...c'est vrai qu'il ne sera pas livrable avant fin 2024 voir début 2025 !
J'ai entendu légèrement moins cher que l'UX s'il remplace effectivement le CT200 attendons la présentation dans nos concessions.
 
Les prix devraient s'échelonnent entre 34k et 45/47k. Ça ne me paraît pas déconnant pour l'entrée de gamme Lexus, sachant qu'en 2011, la gamme CT était accessible entre 30 et 43k
 
Plus tard, on pouvait monter pas loin des 50k€ full options (probablement avec quelques accessoires, je ne me rappelle plus...).
 
Bonjour,
la batterie est nouvelle, et c'est la 2ème du genre Nickel -Hydrure métalique bipolaire ( la première étant apparue voici 3 ans sur l'Aqua, cousine de la Yaris réservée au Japon). Les plâtres étant propbabalement essuyés, le NiMH Bi-polaire est déclaré bon pour l'export.
Je n'ai pas encore trouvé les caractéristiques précises de cette batterie d'accumulateurs.
source : https://xtech.nikkei.com/atcl/nxt/news/18/15375/?ST=nxt_thmdm_automotive
A+
 
Plaisant ce petit LBX qui reprends le fabuleux trois cylindre que j’adore, du ML en HDG et un intérieur vraiment LEXUS ❤️, le seul truc pas terrible je trouve l’extérieur banale, peut être le prochain je change ma Prius 4 dans 3 ans, j’hésiterais surement avec le nouveau CHR mais pas de Luxe ni de ML.
J'ai le temps de réfléchir :victoire:
 
Bonjour,
voici quelques caractéristiques techniques supplémentaires.
La batterie NiMH Bipolaire a les mêmes tension et capacité que celle de la Toyota Aqua japonaise de 2020 (ça ne veut pas dire qu'elle n'auarit pas été retouchée sur quelques ponts, comme fiabilité, agencemenr, industrialisation).
A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,511,469
Retour
Haut Bas