Nouvelle Auris hybride 2013

Flo218614

Participant très actif
Inscrit
4 Juil. 2016
Score de réaction
174
Véhicule
Auris HSD TS Executive phase 2 64kwh
As tu déjà roulé la nuit avec une auris mc halogène ? Parce que je t'assure que ça n'est pas une réussite ...
Oui j'ai réglé les paramètres d'intensités, il y à 2 réglages distincts, dont un disponible uniquement lorsque les phares sont allumés, mais les voyants divers ne sont pas affectés.
J'ai cette auto depuis juin.
Mon frère a une collection de 2019, sans led.
Je pense que c est le même éclairage que la tienne.
L éclairage est certes moins bien que la nôtre (Exclusive de 2015, avec LED), mais c'est dans la moyenne des autres autos je n'ai pas constaté de grosse lacune en tout cas telles que décrites.

Et très sincèrement c'est surtout en plein phare qu on voit la différence avec la nôtre, sinon c est du quasi similaire les faisceaux étant réglés en feux de croisement, comme toutes les autos avec le "V" assez "proche" pour ne pas éblouir les autres, pas de miracles on ne peut pas tout avoir (sauf avec la dernière génération de feux) avec ces feux de croisement / plein phare, en croisement il faut éclairer mais en même temps ne pas éblouir....... à l'impossible nul n'est tenu.

Pour les réglages d intensité je ne sais pas, certains réglages et fonctions ont disparus entre une 2015 executive et une 2019 collection !!??
Sur la nôtre il me semblait que ça jouait sur l éclairage des touches du module GPS à confirmer.
Mais pas vu de différence notable non plus à ce niveau, je n'ai pas été choqué par l éclairage à l intérieur de l habitacle par ce que tu cités tant sur la 2015 que la 2019.

Vérifie éventuellement si elle est bien réglée il me semble aussi qu il y a une molette sur la 2019 que nous n avons pas, Vérifie sa position / chargement éventuel de l auto.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 284,383,950
Haut Bas