Nouvelle pub Prius : 4,3l / 100 km !! Nouvelle Prius 2 MC2??

doj

Junior
Inscrit
11 Mai 2006
messages
12
Score de réaction
0
Salut à tous,

j'ai une Prius 2 MC depuis Janvier. Je faisais du 6,2l de moyenne le premier mois, suis à 5,8l de moyenne aujourd'hui, avec beaucoup de trajets autoroute.

Il semblerait que Toyota ait encore changé des détails en usine, en particulier pour améliorer l'isolation phonique, améliorable sur la MC "1". Etes vous au courant ?

http://www.leblogauto.com/2005/05/nouvelle_prius.html

Mais savez vous si des améliorations sur la conso ont également été faites ? Nouvelles batteries peut être ?
 
Attention, l'article que tu cites date du 18 mai 2005.

La pub télé appelle la "nouvelle" Prius tout simplement le modèle 2006. Pour les 4,3l/100km en cycle mixte, ce sont les données constructeur qui répondent à certaines normes. Ce chiffre est annoncé depuis les débuts de la Prius 2. Donc, pas de nouveauté de ce côté là à mon avis.

Pour ma part, je suis en ce moment pil poil à 4,3l/100km. Bon, pour l'instant il n'y a eu qu'une cinquantaine de km depuis la remise à zéro. Mais je suis optimiste pour garder cette moyenne sur tout mon plein :)
 
kriscus à dit:
Attention, l'article que tu cites date du 18 mai 2005.

La pub télé appelle la "nouvelle" Prius tout simplement le modèle 2006. Pour les 4,3l/100km en cycle mixte, ce sont les données constructeur qui répondent à certaines normes. Ce chiffre est annoncé depuis les débuts de la Prius 2. Donc, pas de nouveauté de ce côté là à mon avis.

Pour ma part, je suis en ce moment pil poil à 4,3l/100km.

Je fais trop d'autoroute en ce moment pour tutoyer ces perfs...

OK merci pour les infos !
 
Ma Prius adore les nationales bien droites limitées à 90 km/h où je circule en ce moment :-D Avec le régulateur enclenché (et clim sur 22), je fais mes consos les plus basses depuis mon acquisition en novembre !

Sur la francilienne (limitée à 110) avec quelques ralentissements, elle s'en sort aussi très bien (300Km en 2 jours, 4,4l/100km de moyenne).

Je pense que la Prius aime vraiment le climat doux et les trajets de plus de 30mn. Ce sont toujours dans ces cas là que je fais les plus basses consos.

Bon, sur-ce, j'arrête de raconter ma vie :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,356,783
Retour
Haut Bas