Novembre 2008

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Prius_Pilot

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
18 Oct. 2008
messages
165
Score de réaction
44
Localisation
Nancy
Véhicule
RAV4 2023 Trail vert aventurine
Bonjour !

Vu ce matin, sur l'autoroute A31, entre Nancy et Metz, une Prius YL 17 bleu oriental.

Patrick
 
Une grise

à la sortie (ou l'entrée, comme on veut) de Castelnau-de-Guers, vers 11 Heures ...
 
:D au parking visiteurs du 490, av du Loiret vers 15h30
à Olivet-Orléans,une grise ---7 ZM 45,pas de signe du club, remis un flyer:papy:
 
Dimanche, la seule place pour me garer vers le marché couvert de Chalons en champagne c'était a coté d'une Prius, et hop la un flyer sur le pare brise.:jap:
 
:papy:...Ce matin, une noire VMO ** AZT ....?? Nouvelles plaques ?
En stationnement.
 
Brochette d'Hybrides...

8) Hier matin, nous avons eu la chance de rencontrer non pas une mais 3 hybrides sur notre route... :D

> Une Honda Civic Hybride gris métallisé (immatriculée ... CHN 59) garée sur un parking du centre commercial de Noyelles-Godault,

> Un Lexus RX400H gris anthracite (immatriculé ... BLZ 60) garé sur un autre parking de ce centre commercial,

> Une Honda Civic Hybride noire (immatriculée au Luxembourg C...56) qui nous a doublés sur la rocade minière entre Douai et Pecquencourt...

;-)
 
Un noire, garée à Cornebarrieu dimanche 9 vers 13 h.

Hier, entre Toulouse et Bordeaux, doublé sur l'autoroute par une grise immatriculée dans l'Oise (60).
 
Vu une Prius bleu immat 33 , donné le bonjour de vive voix au conducteur et je lui ai donné les coordonnées du site car il l'ignorait son existence.
Bonjour à lui s'il ce reconnait et à très bientôt. :D
 
Ce matin sur le parking du CEA à Saclay (en fait l'INSTN), vu au moins 4 Prius, rouge, gris... Ca fait trop alors je ne vais pas citer toutes les immatriculations, que je n'ai oas retenues de toute manière ;-))
 
Vu aujourd'hui à Luxembourg - Bertrange une Prius rouge immatriculée en Belgique. Mais je roulais, je n'ai pas pu m'entretenir avec le propriétaire ...
 
Hier (samedi) une jolie Prius Grise croisée dans mon petit village de Laragne (05). Petit sourire avec la conductrice du véhicule :cool1:
 
Hier dimanche, j'ai suivi une prius 2 bleue immatriculée dans le 60 sur l'A5
 
A Morsang sur Orge,devant l'entrée du chateau ,une noire immat 35,salut les Bretons:-D
 
Vendredi, vers 12 h 15, à Gennevilliers, une grise immatriculée 92 qui errait parc de Barbanniers.
Le soir, vers 21 h 50, Gare de Bordeaux-St-Jean, coté Belcier, un taxi gris.
 
:idea:Petie rétropédalage....le 27/9 Profburp écrivait....
:" quel couac quand on voit de plus en plus de porte vélos sur les oitures ! "
....pas un couac sur les oitures, simple précaution.....les steamers ont bien
des canots de sauvetage !.....par contre, sur nos wattures, pas besoin !
 
Quelle surprise en partant au travail ce matin ! Devant ma porte, une Prius grise ( .... AKV 54). Sur le coup, j'ai cru que c'était le garage qui m'avait livré la mienne pendant la nuit :D

Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis donc parti bruyamment avec mon TDI...

Par contre, shame on me, je n'avais pas encore imprimé les flyers du club. Je promets qu'à l'avenir, j'en aurai sous la main :jap:

Patrick
 
Quelle surprise en partant au travail ce matin ! Devant ma porte, une Prius grise ( .... AKV 54). Sur le coup, j'ai cru que c'était le garage qui m'avait livré la mienne pendant la nuit :D

Mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis donc parti bruyamment avec mon TDI...

Par contre, shame on me, je n'avais pas encore imprimé les flyers du club. Je promets qu'à l'avenir, j'en aurai sous la main :jap:

Patrick

Bonsoir cher voisin.

La mienne est gris atlas AFL 54. Reconnaissable facilement car dépourvue de ses enjoliveurs (choix personnel). Je l'utilise rarement en centre ville et chaque jour entre le quartier Meurthe Canal et Pulnoy!

A bientôt!
 
Un Prius blanche immatriculée 05 à Embrun (05) qui roulait direction Gap.
 
Croisé ce jour une Prius bleue sur la route ronde, dans le coin de Fontainebleau vers 9:30. La personne m'a fait un appel. J'ai répondu d'un signe de la main.

Quelqu'un d'ici ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,339,485
Retour
Haut Bas