Novembre 2009

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ian51

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
21 Avr. 2007
messages
7,684
Score de réaction
2,348
Localisation
Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
Véhicule
UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Hier vu au Pays bas 3 Prius 3, une rouge une grise et une noir et un nombre très important de Prius 2, et a Asterdam les vélos remplace les voitures et cela ce ressent sur l'air que l'on respire (rien a voir avec les grandes villes Française).:jap:
 
Je vois beaucoup plus de Prius 3 taxi que que Prius 3 voiture particulière à Paris.
Les taxis, semble-t'il, se jettent sur la Prius 3 noire. (ou alors je vois toujours la même ...)
 
;)

Ce qui est sûr c'est que les taxis en général savent choisir leur voiture et ils choisissent la Prius. Ce dont on peut les remercier.
 
Salut !

Pendant notre petite semaine de vacances de la Toussaint, dans le Morbihan (56) on a aperçu au moins deux P2 par jour, voire quatre certains jours (et j'ai pas vu PRIUS56 avec sa P3, mais on n'a fait qu'un bref passage à Arradon ...). Le Morbihan est vraiment une zone à forte densité de Prius, le concessionnaire de Vannes a fait fort dans le coin !

Et aujourd'hui, j'ai aperçu ma deuxième P3 (blanche) vers 17h 30 route de Neufchatel, près de Rouen dans le sens Neufchatel -> Rouen ... Quelqu'un qui fréquente le forum ?
Bientôt ce sera moi : la livraison est prévue pour jeudi soir et le lendemain, je pars pour un A/R à Lille dans la journée pour le boulot ! Elle va vite être rodée, ma P3 ...

@ + !

Gidu
 
Ce sera peut-être l'occasion pour moi de voir une P3 sur la route, je n'en ai encore pas vu, sauf la mienne.
Vendredi dernier, j'ai suivi une P2 pendant pas mal de temps, quelques bons observateurs auront donc eu le loisir de voir les 2 modèles côte à côte...
Sinon, l'extraordinaire, c'est que j'ai vu en septmbre une P1 immatriculée dans le Calvados à proximité de Rouen sur l'A13. Je n'en avais jamais vu une seule...
Bravo les précurseurs !
 
Salut !

J'ai vu aujourd'hui une P2 noire sans enjoliveurs de roues garée près du lycée Corneille à Rouen (au pied de la fontaine Sainte Marie ... pour ceux qui connaissent !).

PS : je crois avoir aperçu un jour une P1 immatriculée 76, route de Neufchatel ...

Quelqu'un du forum ?

@ + !

Gidu
 
Vu hier en fin de journée, sur le parking de la poste de Carrières/Seine ( 78 ), une P3 blanche, alors que je m'étais garé avec la mienne. J'ai pu donner à la dame qui s'apprêtait à repartir, une carte du forum (elle ne connaissait pas). La dame m'a dit avoir acheté sa P3 d'occasion il y a trois mois :eek: !! et elle était emballée 8) !
 
cache cache

Bonjour le fait de posséder soit-même une prius aide a la detection des autres

Véhicules du même type mais il est de toute façon évident que de plus en plus

D'automobilistes prennent conscience des dégats causés a l'environnement

Et agissent a leur niveau avec leurs moyens,et cerise sur le gateau il semblerait

Qu'un effet mode semble se faire sentir,et c'est tant mieux.

salutations .Yannick.
 
Sur un parking à Rosny sous Bois ce midi, une jolie Lounge toute propre à côté de ma Dynamic toute sale. (et rayé ce matin d'un coup de clé :sad:)

IMG_0289.jpg
 
cache cache

Bonjour.

Désolé pour ce coup de clé,je me sent responsable car cette société c'est nous
Qui la faisons,et il n'y as pas de quoi étres fier
salutations Yannick.
 
:nonnon:...Pauvre Ami....victime toi aussi de l'Ageassonnite ? ;)
 
Salut !

Hier dimanche sur la jolie petite route entre Saint Saens et Dieppe, le long de la vallée de la Varenne, nous avons croisé deux Prius : une P3 dans le sens Dieppe -> Saint Saens de la même couleur que la notre (gris anthracite) et au retour une P2 dont je ne me souviens plus de la couleur parcequ'il faisait nuit ...

Quelqu'un se reconnait ?

@ + !

Gidu
 
Ce soir, quai Vallières à Narbonne, une grise estampillée "Phébus 2009".
 
Aujourd'hui danns le parking d'une banque à Charenton, sur une place "Direction", une belle P2 grise ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,454,980
Retour
Haut Bas